Avis des clients de Verisure

Par danyd47 il y a 5 ans

Réponse très rapide de vos services

Réponse très rapide de vos services

Par gerard.masse.22 il y a 5 ans

le technicien a été très professionnel et rassurant , de plus je lui ai posé plusieurs questions et j'ai obtenu toutes les réponses

Par marie-christine.villatte il y a 5 ans

Par f.gabert il y a 5 ans

Travail Bien Fait Opérateur compétent

Travail Bien Fait Opérateur compétent

Par serieys.alain il y a 5 ans

2 remarques : 1 Il a fallu rappeler le service verisure pour remettre les notifications de désactivation de l alarme. 2 Mr Plissonier ( notre voisin et client verisure ) a recu a notre place le mail de confirmation de la visite du technicien la veille du rendez-vous

Par mig.jean.paul il y a 5 ans

Service + fiabilité matériel

Service + fiabilité matériel

Par fyleo16 il y a 5 ans

trés bien .. abonnement trop cher ..

trés bien .. abonnement trop cher ..

Par schoofs il y a 5 ans

Parce qu'il n'y a pas de problème.

Parce qu'il n'y a pas de problème.

Par a.saccenti il y a 5 ans

Tout est parfait mise à part le tarif un peu chère

Tout est parfait mise à part le tarif un peu chère

Par brunob.barbe il y a 5 ans

Satisfactionreponse adaptee

Satisfactionreponse adaptee

Par nicole.desvignes il y a 5 ans

Disponibilité clarté des explications.

Disponibilité clarté des explications.

Par samuellourenco il y a 5 ans

Nous avons déjà recommandé vos services et vous avez gagné des nouveaux clients sans contrepartie pour nous dommage

Par letoussestudio il y a 5 ans

J'aimerai avoir moins de d'enclenchement d'alarme