Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Parce que le technicien est arrivé en retard, dû au fait que votre service technique leur donne en général trop de clients à visiter le même jour sans tenir compte des problèmes de circulation. Ce n'est pas la 1ière fois, et je crains toujours que , pressé par le temps, le technicien ne fasse pas bien son travail. Résultat: sur l'autre site que j'ai avec Vérisure, le technicien a dû revenir 3 semaines après

Par philippe.bocchino il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience.

Merci. [Résolu]

L'installation s'est très bien déroulée.

Par Meistelman A. il y a 5 ans

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis. Sachez que nous sommes ravis de lire votre satisfaction au sujet de votre installation.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Nous avons eu quelques difficulté à la mise en œuvre de ce contrat (reprise d'un système installé) avec une erreur de facturation en cours, en principe, de rectification. Par ailleurs nous avons subi plusieurs déclenchement que nous qualifions d'intempestifs au moins dont nous n'avons pas compris la cause. Je pense que lorsque notre problème de sur facturation sera définitivement réglé et que nous aurons apprivoisé le système nous seront enclin à une notation supérieure.

Par michel.vieville il y a 5 ans

Merci pour votre témoignage, nous espérons que l'ensemble des problèmes vont rapidement se régler. Sachez que nous restons à votre disposition.

TECHNICIEN PARFAIT [Résolu]

TECHNICIEN PARFAIT

Par f.mourgeon il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction au sujet de notre technicien.

Entière satisfaction [Résolu]

Entière satisfaction

Par chriscarole30 il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

c'est moi qui vous ai appelé (sur le n° surtaxé) alors que mon alarme ne fonctionnait plus depuis 2 jours... Batterie HS !

Par kerstenne.michel il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre ce message. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous restons à votre dispositipon si besoin.

Réactivité [Résolu]

Réactivité

Par kalantzis il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

l'installation et les conseils du technicien étaient avisés. Plutôt aimable et transparent sur les questions qu'on lui a posé. Cependant, j'ai rencontré plusieurs soucis lors de la prise de rendez-vous et lors du premier rendez-vous d'installation. Le premier rendez-vous pris sur votre site n'a jamais été honoré, votre technicien m'a contacté par la suite en se rendant compte de l'erreur informatique survenue un mois plus tôt. De plus avant de pouvoir commencer son installation lors du second rendez-vous, de nouveau des problèmes informatique ne lui ont pas permis de continuer. Il aura fallut attendre un 3ème rendez-vous pour que l'installation soit faite et depuis je n'ai plus aucun soucis.

Par diegosuarez77 il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre ce message. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction au sujet de notre technicien. Nous prenons note de votre remarque au sujet de la prise de rendez-vous. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

MON INTERLOCUTEUR ETAIT A L'ECOUTE ET A PARFAITEMENT REGLE MA PREOCCUPATION [Résolu]

MON INTERLOCUTEUR ETAIT A L'ECOUTE ET A PARFAITEMENT REGLE MA PREOCCUPATION

Par gjj2rosa il y a 5 ans

Résolu tous les problemes [Résolu]

Résolu tous les problemes

Par michelrossat47 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Le service après vente est suivi par un technicien Le système est simp,l e d utilisation. [Résolu]

Par amoros.nadine il y a 5 ans

trés bien l'instalateur [Résolu]

trés bien l'instalateur

Par joylucp il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Le commercial qui s’occupe du dossier du début à la fin a été très professionnel. [Résolu]

Par monplay il y a 5 ans

Excellente réactivité [Résolu]

Excellente réactivité

Par katiasteiner06 il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction au sujet de notre réactivité.

Bonne appréciation [Résolu]

Bonne appréciation

Par ajr.baron il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Pour l'utilisation simple du matériel et le professionnalisme des commerciaux et installateur verisu... [Résolu]

Pour l'utilisation simple du matériel et le professionnalisme des commerciaux et installateur verisure

Par telliatiya il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

excellentes prestations à ce jour. [Résolu]

excellentes prestations à ce jour.

Par claudeguilloux il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Il est trop tôt pour avoir un avis objectif [Résolu]

Il est trop tôt pour avoir un avis objectif

Par vincent.bayle il y a 5 ans

Prix mensuel trop cher [Résolu]

Prix mensuel trop cher

Par jacques.baylot il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis. Nous prenons note de votre remarque au sujet du prix.

très compétant et réactif [Résolu]

très compétant et réactif