Avis des clients de Verisure

Aceuil téléphonique pas à la auteur ,baladé de poste en poste information non transmise aux différents services...... Rien a reprocher aux techniciens et commerciaux de terrain ce sont eux qui vous permettent d'obtenir 5 en fait ils ont 10/10 et le téléphone 0/10 .

Par v.lefevre92 il y a 5 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par jacques.hininger il y a 5 ans

Par satisfaction

Par satisfaction

Par claudine.lescene il y a 5 ans

Amabilité, ponctualité, gentillesse, efficacité.

Amabilité, ponctualité, gentillesse, efficacité.

Par ericmartin79 il y a 5 ans

Mon seul point d’insatisfaction est le fait que mon chat a déjà déclenché le radar une dizaine de fois. Les différents opérateurs me disent qu’un technicien peut intervenir à distance mais rien ne se fait

Par nicoperrichot il y a 5 ans

Par jac.nolin il y a 5 ans

parce que je suis satisfaite

parce que je suis satisfaite

Par marc54700 il y a 5 ans

Rapidité d'intervention. Efficacité de la réparation.

Rapidité d'intervention. Efficacité de la réparation.

Par garciazfrederic il y a 5 ans

Lors de la dernière alarme, le message de l'opératrice été incompréhensible, trop rapide avec un accent que je ne connais pas.

Par chrisbataille il y a 5 ans

La rapidité, la compétence et la gentillesse du personnel

La rapidité, la compétence et la gentillesse du personnel

Par catherine.vermelin il y a 5 ans

Appel le lundi et intervention dès le mercredi donc très rapide . En revanche, le rdv a été validé pour 17:00 avec le service planification et le technicien a rappelé à 13:00 le mercredi pour dire qu’il serait à 14:00 à notre domicile.... donc compliqué. Intervention en 1/2 heure pour changer toutes les piles mais le technicien a eu du mal ensuite à avoir les services pour le contrôle de la transmission.

Par villenavedurand il y a 5 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par jebidaut il y a 5 ans

Depuis que nous avons été cambriolés en 2012 et l'installation de Vérisure à la fin de cette même année, nous n'avons pas reçu de nouveaux visiteurs indélicats. Nous osons croire que les affichettes Verisure y sont pour quelque chose ! Croisons les doigts... Quant à nos relations avec nos proches voisins, elles sont quelque peu distantes...au propre comme au figuré.

Par blattmann-gh il y a 5 ans

Technicien très compétent et agréable