Avis des clients de Verisure

CORRECT, A L'heure, aimable, efficace

CORRECT, A L'heure, aimable, efficace

Par aclomas il y a 5 ans

le technicien venu vérifier l'installation et changer piles et batterie a bien fait son travail et été parfaitement correct. En revanche, il a dû, et moi par conséquent alors que j'avais des choses à faire, attendre plus d'une demi-heure que vos services techniques veuillent bien lui répondre pour finaliser la prestation

Par michel.guerin222 il y a 5 ans

Par beatrice.marzinotto il y a 5 ans

La rapidité

La rapidité

Par ugeregine il y a 5 ans

Ce n'est pas lié à ce récent contact, mais seulement parce le service est devenu beaucoup trop cher, suite aux fortes augmentations chaque année. J'envisage de résilier.

Par Gousset B. il y a 5 ans

Rachid sa compétence n’a d’égal que sa gentillesse

Rachid sa compétence n’a d’égal que sa gentillesse

Par rigaljc il y a 5 ans

je trouve que le service devient trop cher. j'ai payer mon installation et le matériel, si cela continue je prendrais une application par internet pour surveiller moi meme mon domicile

Par alain.marcon0 il y a 5 ans

Très bon acceuil

Très bon acceuil

Par girouxceline il y a 5 ans

Efficacité

Efficacité

Par eddyblanco2302 il y a 5 ans

Le technicien est très bien mais la prise de rendez-vous très mauvaise. Au standard on m’avait donné un RV pour un jeudi, j'ai attendu la matinée pour rien , la personne qui m’avait donné le RV ne l’avait pas noté.

Par mpchirat il y a 5 ans

J'avais fais une fausse manoeuvre, je m'attendais à ce que vous m'appeliez aussitôt et ce n'est que pas loin de 10 minutes que mon téléphone portable à sonner mais à ce moment là j'étais en voiture

Par jeanbrillant il y a 5 ans

Efficacité Explications claires