Avis des clients de Verisure

Technicien d'intervention ponctuel et efficace. Un bémol toutefois sur celui que j'ai eu au téléphone pour le RDV et qui m'a contredit à tord : - Un message d'attente dit qu'il faut vous signaler une télécommande qui clignote, c'est un manque de piles. - Je l'ai fait, mais la réponse données a été qu'il fallait attendre que les piles soient usées pour en avoir d'autres. - Par contre, le technicien intervenant a changé les piles de suite et la télécommande ne clignote plus. Elle est opérationnelle.

Par m0tard54 il y a 5 ans

Très efficace

Très efficace

Par lopes_mathilde il y a 5 ans

Pour ma part ,il sont trés réactive . Que ça soit pour le déclenchement d alarme ou pour les demandes d information. Entreprise à l écoute du client et matériel fiable . Je recommande cette entreprise . Michel

Par mdeprez59 il y a 5 ans

Verisure est cher et la perfection n'existe pas, cependant j'ai très bien été informée au téléphone et le technicien était ponctuel, rapide et efficace.

Par annedeweeradrion il y a 5 ans

Maigres l’inter mon alarme ne fonctionne toujours pas

Maigres l’inter mon alarme ne fonctionne toujours pas

Par daniel.pruvot il y a 5 ans

Réactivité performante

Réactivité performante

Par dbeauce il y a 5 ans

Je suis assez contant dans l ensemble. Cependant sa reste dans l ensemble assez cher d autant plus que je voulais amélioré le système et le coût etait tres cher

Par andre.malpel il y a 5 ans

Par jmk52 il y a 5 ans

Ils sont rapidement très efficace

Ils sont rapidement très efficace

Par nino.khadi il y a 5 ans

Parce que nous sommes satisfaits du matériel, du suivi, des interventions, de l'assistance téléphonique et de la compétence de vos techniciens.

Par lecannetpanoramic il y a 5 ans

Expérience et compétence

Expérience et compétence

Par claude il y a 5 ans

Rapidité et efficace.

Rapidité et efficace.

Par trehoust.bj il y a 5 ans

Interlocuteur très aimable et compétent.

Interlocuteur très aimable et compétent.

Par serge.hugot il y a 5 ans

Pour les mêmes raisons que j'ai déjà donné.

Pour les mêmes raisons que j'ai déjà donné.

Par martial.berrou il y a 5 ans

Verisure me satisfait.