Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

le service client fonctionne très bien, je n'ai eu aucun problème depuis que le systeme a été insta... [Résolu]

le service client fonctionne très bien, je n'ai eu aucun problème depuis que le systeme a été installé.

Par francis.quetier il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Technicien très compétent et très à l'écoute . pourquoi 8 et pas 10 : à cause des difficultés à joindre Verisure en cas de problème technique ( ce qui nous est arrivé)

Par sculptureceve il y a 5 ans

Technicien a l écoute et tes pro [Résolu]

Technicien a l écoute et tes pro

Par giordanellasev il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

1. Mon système est tombé en panne lundi ou mardi et personne ne m'a contacté. 2. J'ai appelé mardi soir en expliquant la relative urgence de la situation vu mon départ prévu jeudi après-midi. Pas de technicien disponible, dans tous les cas on devait me recontacter avant mercredi soir. 3. J'ai rappelé mercredi soir on m'a indiqué qu'un mail avait été envoyé à un responsable... 4. J'ai rappelé jeudi matin en rappelant que mon départ était prévu pour 15h30. On m'a finalement trouvé un technicien pour 14h. Il est arrivé à 15h20. L'intervention a duré une heure il a fallu tout reprogrammer. Nous avons dû décaler notre départ. 5. Je suis déçu de verisure malgré la très bonne prestation du technicien qui m'a bien tout expliqué. 6. Je ne dois pas être un client très important pour verisure. Il est vrai que 45 euros par mois depuis plus de 10 ans c'est négligeable. À quoi bon évoquer en plus les dizaines de minutes passées sur votre serveur vocal ? Cordialement

Par fcoul71 il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

3 vistes de techniciens en 6 jours et pertes de 3 demi journées pour une simple mise à niveau, le constat ne peut etre que médiocre, de plus une alarme qui n’a pas fonctionnée pendant 6 jours mais une cotisation qui elle a continué â « fonctionner « sans être suspendue!!!

Par alain.masson30 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Pour la réactivité et l écoute. [Résolu]

Pour la réactivité et l écoute.

Par christian.jasseron il y a 5 ans

Très bien tou ! [Résolu]

Très bien tou !

Par carmenzavatta63 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Beaucoup trop cher par rapport au service mensuel et techniquement inférieur face aux 2 autres concurents de même taille: Que Choisir a raison et a bien décélé les points faibles. Tout comme moi quand j'ai appelé pour dire que le déclenchement intempestif était anormal et que je n'avais pu couper l'alarme en rentrant avec mon aimant et qu'il fallait venir vérifier le système: manifestement vousncherchez à éviter les déplacements des tecvhniciens ce qui est une loiurde erruer dans votre métioer et ne copncourre pas à rassurer la clientèle. Tout a une raison et ds conséquences...

Par a.douarche il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

problemes sur probleme date de technicien 1 mois apres la demande .... pas fiable je compte partir de chez vous

Par kalmeida il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.

Réactivité et prevenance [Résolu]

Réactivité et prevenance

Par morandphilippe il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Bon materiel et excellente prestation du commercial [Résolu]

Bon materiel et excellente prestation du commercial

Par maserfaty il y a 5 ans

Le sérieux ,la réactivité et l'accueil telephonique [Résolu]

Le sérieux ,la réactivité et l'accueil telephonique

Par jean.moulard il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

très satisfait du matériel et de la clarté concernant l'utilisation ce celui ci [Résolu]

très satisfait du matériel et de la clarté concernant l'utilisation ce celui ci

Par ymdujeu il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

réponse rapide à mon appel. Problème résolu, alors que précédents appels pour les mêmes raisons non. [Résolu]

Par mcetj.andre il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Excellent contact et service.Une grande efficacité et un respect des horaires [Résolu]

Excellent contact et service.Une grande efficacité et un respect des horaires

Par loupdesrosiers il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

un humain au bout du fil [Résolu]

un humain au bout du fil

Par michel.giffard il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Interlocuteur très professionnel, matériel de qualité et service de haut niveau [Résolu]

Interlocuteur très professionnel, matériel de qualité et service de haut niveau

Par r.benvenuto il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Installation ultra rapide Fiabilité. Simple à utiliser. Prix abordable. Commerciaux très professionn... [Résolu]

Installation ultra rapide Fiabilité. Simple à utiliser. Prix abordable. Commerciaux très professionnels.

Par michelallaire il y a 5 ans

nous sommes très contents [Résolu]

nous sommes très contents

Par patrick.meghar il y a 5 ans

Fonctionnent après résiliation [Résolu]

Bonsoir,

J'ai résilié mon abonnement chez verisure pour raison personnelle.

Je souhaiterais quand-même profiter de mon installation, hors télé surveillance et abonnement.

Je sais activer mon alarme mais impossible de la désactiver dés que j'ouvre une porte avec capteur.
L'alarme se met en route et pour l'arrêter, je suis obligée d'enlever les piles du boîtiers à code ....

Comment fonctionne le système sans abonnement svp ??

Merci

Par Verisure woman il y a 5 ans