Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

satisfaite, bon accueil [Résolu]

satisfaite, bon accueil

Par marie.clergeot il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Satisfaite [Résolu]

Satisfaite

Par grun.melissa il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

L’alarme s’est déclenchée à 9h40, nous avons reçu l’appel de vérification 20’ après. Le temps entre les deux événements a été très long.

Par juphi.beguin il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.

Reponse rapide [Résolu]

Reponse rapide

Par priscilla-59 il y a 5 ans

Technicien super agréable [Résolu]

Technicien super agréable

Par paulette.devaux1956 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Pour l'instant je suis satisfait. [Résolu]

Pour l'instant je suis satisfait.

Par amokranejacques il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Parce que les opérateurs sont très compétents [Résolu]

Parce que les opérateurs sont très compétents

Par germanamarques05 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Très content de votre prestation [Résolu]

Très content de votre prestation

Par daniel.polaert il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Installations bien menées sur 2 sites, bon contact et suivi avec mon interlocuteur [Résolu]

Par erambuteau il y a 5 ans

je suis très satisfait du service . [Résolu]

je suis très satisfait du service .

Par mdsamd il y a 5 ans

SERVICE COMPETENT [Résolu]

SERVICE COMPETENT

Par baraquin.christ il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

qualité du service et des appels [Résolu]

qualité du service et des appels

Par lcoulonges il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

bon entretien et bonne reactivite.intervenant tres efficace et sympatique [Résolu]

bon entretien et bonne reactivite.intervenant tres efficace et sympatique

Par annemarie.gabaig il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

La photo transmise par le systeme montrant la présence d'un individu dans la maison a été prise lors du déclenchement précédent (de jour) et ne correspond pas au déclenchement de nuit annoncé. Bug du système ayant généré une intervention inutile et généré une inquiétude injustifiée.

Par veronique.et.geoffroy il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Technicien à l'heure, intervention rapide. Il a emmené la dernière télécommande que vous m'aviez vendu en Mars/Avril ?

Par lefortdominique il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis, nous sommes heureux de voir votre satisfaction.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Trop tôt pour être sûre [Résolu]

Trop tôt pour être sûre

Par odile.budiman il y a 5 ans

opérationnel, efficace . [Résolu]

opérationnel, efficace .

Par regman2fr il y a 5 ans

Le forfait reste un peu cher pour une personne célibataire (1 salaire) [Résolu]

Le forfait reste un peu cher pour une personne célibataire (1 salaire)

Par n.vallet il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis, nous prenons note de votre remarque.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Reste encore certains points à finaliser avt que mon alarme me donne 100% de satisfaction [Résolu]

Par cyril.fevet il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Pour la satisfaction du produit [Résolu]

Pour la satisfaction du produit

Par patriciahavret il y a 5 ans