Avis des clients de Verisure

Fiabilité, Rapidité, Souplesse [Résolu]

Fiabilité, Rapidité, Souplesse

Par jfboulet27 il y a 5 ans

Merci pour votre super avis. Nous sommes heureux de vous lire.

TRES EFFICACE. [Résolu]

TRES EFFICACE.

Par brigitte.daix il y a 5 ans

Merci d'avoir mis un avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.

réaction rapide [Résolu]

réaction rapide

Par vero19691 il y a 5 ans

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de notre réactivité.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Trop de problème de photo.

Trop de problème de photo.

Par micheltillier il y a 5 ans

pour le premier rdv, le technicien n'est pas venu, et n'a pas prévenu, j'ai donc attendu de 14 à 18h pour rien! Ensuite, j'ai été obligée de rappeler (le service client ne m'ayant pas rappelé comme prévu!). puis un rdv m'a été donné à une heure précise, et là tout s'est bien passé.

Par geocroatto il y a 5 ans

C'était bien

C'était bien

Par bernardduvauchelle il y a 5 ans

bien que j'ai présenté mon badge dans le bon sens l'alarme refusait de s'arrêter, suite à celà j'ai été contactée via la base que j'ai dans la maison par une personne qui avait beaucoup de mal à m'entendre. celà fait plusieurs mois que j'avais des doute sur le bon fonctionnement de mon alarme, j'en ai encore bien plus.

Par aillafbn il y a 5 ans

rapidité d'action

rapidité d'action

Par jean-pierre.chabrier0908 il y a 5 ans

-pour le serieux professionnel de l'intervenant qui a passé deux heures pour résoudre les difficultés d'un système qui parait limite obsolète (installé en 2004) Il me parait devoir être remis à niveau - la réactivité de la surveillance

Par nathrct il y a 5 ans

je ne peux pas mettre 10/10 à tts vos services , malgré un bon travail, vous vous poseriez des questions et je ne suis pas experte le domaine de votre maintenance

Par monique.b40 il y a 5 ans

Rapidité de la réponse .

Rapidité de la réponse .

Par jeandebourgoin il y a 5 ans

Bons services [Résolu]

Bons services

Par all4hairfrance il y a 5 ans

Merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de nos services.

Réactivité, professionnalisme et sécurisant

Réactivité, professionnalisme et sécurisant

Par houriazermouni il y a 5 ans

L'intervention du technicien a été rapide et efficace.

L'intervention du technicien a été rapide et efficace.

Par pascal.cristofari il y a 5 ans

Service serieux

Service serieux

Par joseph.abadie il y a 5 ans

Nous sommes heureux de voir que vous trouvez nos services sérieux.

Trop chère

Trop chère

Par rich.h il y a 5 ans

Depuis l’échange standard de ma centrale qui était devenu obsolète il y’a à peu près 2 mois, celle-ci ne fonctionne plus correctement et ceux malgré l’intervention d’un technicien il y’a encore 2 jours Cordialement

Par manu95560 il y a 5 ans