Avis des clients de Verisure

Par boss0410 il y a 5 ans

SAV impeccable

SAV impeccable

Par schmittagpat il y a 5 ans

Nos détecteurs de fumée, depuis maintenant près de 10 mois, ne fonctionnent toujours pas de façon normale. Malgré plusieurs changements de piles, un changement des équipements et plusieurs interventions de techniciens, nos capteurs sont en défaut.

Par philippe.andrieu il y a 5 ans

EFFICACITE

EFFICACITE

Par gendrejeanlouis66 il y a 5 ans

Un seul point ne m'a pas satisfait lors du traitement de l'alarme, le technicien m'a communiqué son n°de téléphone pour que je le rappelle, mais je n'ai pas pu reconstituer le noter (trop rapidement énoncé).

Par daniel.berruet il y a 5 ans

Par burky_charles il y a 5 ans

bonne information , technicien trés correct et pugnace

bonne information , technicien trés correct et pugnace

Par francoise-lenglet il y a 5 ans

Ravie d'avoir eu un représentant de vérisure et qui a profité de remplacer toutes les piles...faire un contrôle annuel...(le premier en 3 ans ?). Lors de mes contacts téléphoniques, j'ai toujours un interlocuteur très rapidement, efficace.

Par nakathe il y a 5 ans

Par isasteph.mouly il y a 5 ans

pas de problèmeparticulier

pas de problèmeparticulier

Par jccamc il y a 5 ans

Service de dépannage trop long.. Extrêmement long !

Service de dépannage trop long.. Extrêmement long !

Par sirasau il y a 5 ans

Contact rapide et efficace