Avis des clients de Verisure

La plus value apportée n'est pas évidente. J'ai un clavier qui dysfonctionne. Ce devrait etre simple de le changer. Et bien apparemment ce n'est pas le cas.

Par georges.dubot il y a 5 ans

tres bonne prevention [Résolu]

tres bonne prevention

Par brousse-michel-165 il y a 5 ans

Merci pour votre message.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Fiabilité du système et du service [Résolu]

Fiabilité du système et du service

Par magnenet.pierre il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Heureux de voir votre satisfaction.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

parce que je suis satisfait [Résolu]

parce que je suis satisfait

Par christianschmit1 il y a 5 ans

Heureux de lire votre message et d'y voir votre satisfaction.

le technicien était très professionnel et sympathique . [Résolu]

le technicien était très professionnel et sympathique .

Par carolechapiotin il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Heureux de voir que vous êtes satisfaite de notre technicien.

Information rapide. Message clair [Résolu]

Information rapide. Message clair

Par leinad64 il y a 5 ans

Merci pour cet avis super positif.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

toujours tres satisfaite des services [Résolu]

toujours tres satisfaite des services

Par frederique.charrat il y a 5 ans
Bonjour, je voudrais souscrire mais j’ai vu sur les forums que l’abonnement augmentait au fils des ans. Est-ce vrai ?? Merci à l’avance cordialement
Par Max il y a 5 ans

Le service existe vraiment [Résolu]

Le service existe vraiment

Par xavier.gueneau il y a 5 ans

Merci pour votre avis.

Très satisfait [Résolu]

Très satisfait

Par mag_gehanno il y a 5 ans

Nous sommes ravis de voir que vous êtes totalement satisfait de nos services.

Par Communication E. il y a 5 ans

Les personnes au service en ligne ne sont pas aimables A plusieurs reprises, nous avons dû appeler , à chaque fois, c’est la même chose, on est accusés de ne pas savoir se servir du matériel Ça fait 4 ans que nous sommes chez verisure. Le technicien qui est passé lui est parfait, il est passé tard ms il est passé et n’a pas compter son temps. Alors payer 44 euros par mois pour se faire engueuler eu téléphone, ce n’est pas ce qu’on appelle un service client digne de ce nom.

Par pvode75 il y a 5 ans

Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre confiance depuis maintenant 4 ans. Heureux de voir que vous êtes satisfait de notre technicien.

Par Communication E. il y a 5 ans

centrale d'alarme très réactive, compétence dans le traitement rapide de l'incident . Courtoisie, calme et grande compréhension des problèmes soumis au personnel de la centrale..

Par alain.lemaire76 il y a 5 ans

Nous sommes heureux de voir votre satisfaction globale. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Par Communication E. il y a 5 ans

Travail propre et rapide pour le dernier technicien. [Résolu]

Travail propre et rapide pour le dernier technicien.

Par leblanc.catherine il y a 5 ans

Merci d'avoir mis un commentaire. Nous sommes ravis de voir que le technicien a répondu à vos attentes.

Par Communication E. il y a 5 ans

Réactivité suite aux déclenchements répétés de l'alarme [Résolu]

Réactivité suite aux déclenchements répétés de l'alarme

Par o.floch2 il y a 5 ans

Nous sommes ravis de voir votre satisfaction au sujet de notre réactivité. Nous vous remercions d'avoir mis un avis.

Réactivité [Résolu]

Réactivité

Par marinjoelle il y a 5 ans

Merci d'avoir pris de votre temps pour mettre un avis. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction au sujet de notre réactivité.

Par Communication E. il y a 5 ans

Parce que les explications étaient nettes et précises. Par contre je suis chez vous depuis 10 ans, j'ai parrainé 3 personnes , mais mon installation n'est pas compatible avec l'application My verisure, il faudrait tout changer à mes frais, alors que certaines personnes que j'ai parrainé n'ont pas ce problème. Tant pis.

Par florianleal il y a 5 ans

Tout d'abord, merci de votre confiance depuis maintenant 10 ans, nous vous remercions également pour vos parrainages. Nous sommes navrés pour ce soucis de compatibilité.

Par Communication E. il y a 5 ans

rapidité de la réaction du personnel securitas [Résolu]

rapidité de la réaction du personnel securitas

Par michouani il y a 5 ans

Nous sommes heureux de voir que vous nous trouvez réactif.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

très bon service, détetection et réparation rapide suite à un problème de transmission, personnel à l'écoute et agréable.

Par rillie il y a 5 ans

Très réactif et sympathique [Résolu]

Très réactif et sympathique

Par fritzceline il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir que vous trouvez Verisure très réactif.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

L'accueil téléphonique est pour moi important , le personnel est à l'écoute , face à certaines difficultés il prend le temps et en général la patience d'expliquer. Le Technicien qui est venu à mon domicile ce Vendredi 22 Fevrier a été tres professionnel .

Par martinedengreville il y a 5 ans

Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de nos services.