Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Intervention à l'heure prévue, rapide et efficace

Par risbourganthony il y a 5 ans

intervention correcte

intervention correcte

Par josie.mazet il y a 5 ans

Depuis de nombreuses années nous sommes clients de Sécuritas Direct et nous avons toujours été très satisfaits des interventions des techniciens. Celui qui est intervenu le 05 mars en début d'après midi a comme ses collègues examiné tous les détecteurs et le poste central et a rapidement trouvé toutes les solutions.

Par guy.dhalenne il y a 5 ans

contact facile rapidité

contact facile rapidité

Par cyrille_mascaud il y a 5 ans

L'opérateur m'a dit que l'on me rappellerai afin de me communiquer une date d'intervention, mais à ce jour je n'ai pas été rappelé,

Par daniel.camon il y a 5 ans

pour la fiabilité du service

pour la fiabilité du service

Par pierre.dany il y a 5 ans

Vous ne cherchez pas l'origine du pb

Vous ne cherchez pas l'origine du pb

Par erpalofa il y a 5 ans

Par lolomugnier il y a 5 ans

Technicien très compétent, très agréable.

Technicien très compétent, très agréable.

Par neboit.garde il y a 5 ans

Par mastecarpentier il y a 5 ans

Très bonne intervention , serieuse et efficace .

Très bonne intervention , serieuse et efficace .

Par ajcvdbk il y a 5 ans

J ai perdu un peu mon temps pour finalement je pas arriver à changer moi mm les piles mais fort heureusement le technicien est intervenu était tretres sympa et très très rapide.

Par veronique.touronjolivet il y a 5 ans