Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Pas d'appel reçu pour vérification du code suite à déclenchement d'alarme - même s'il s'agissait d'une mauvaise manoeuvre.

Par alain.gressier il y a 5 ans

Appel téléphonique clair et précis. RAS

Appel téléphonique clair et précis. RAS

Par joycar.renovauto il y a 5 ans

L’intervention du technicien a été tout à fait satisfaisante. Par contre lorsque une panne arrive, les réparations par téléphone sont inefficaces et la nécessité d organiser la venue d un technicien sur place est très compliquée avec des délais trop long de votre part et trop lourde pour le propriétaire habitant à 1000 km du lieu d implantation de l alarme, ce qui fait que la maison reste de qq jours à plusieurs semaine sans alarme, d’ou un danger de cambriolage ou d intrusion évident et une facturation mensuelle de votre part qui reste la même.

Par leveillenizerollen il y a 5 ans

Par cesa.brescon il y a 5 ans

bon service fiable

bon service fiable

Par iduani il y a 5 ans

Aucune solution m'est apporter lors de problème avec mon dispositif de sécurité ou le materiels,je suis le seul à chercher les reponses

Par sandrinepascal.rousselot il y a 5 ans

TR7S satisfait des services verisure securutas