Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Réactivité, amabilité.

Réactivité, amabilité.

Par lucie.terrasse il y a 5 ans

Réactivité dans la transmission de l information.

Réactivité dans la transmission de l information.

Par acbutnaru il y a 5 ans

Je suis satisfaite

Je suis satisfaite

Par dany.godin8 il y a 5 ans

Pas rassurant au départ. Sur les 3 appareils photos la personne n'a pas pensé à regarder les autres images des appareils. Il parlait seulement du garage. Et choc sur velux qui me dit être déclenché parla sirène.

Par ravu.herve il y a 5 ans

Direct contact et vite solvé.

Direct contact et vite solvé.

Par jdaems il y a 5 ans

Le service détection bien Le coût de votre abonnement !!! 5% d augmentation tous les ans et un matériel vieillissant !

Par thevenet.florent il y a 5 ans

réactivité face à une alerte ou à une panne

réactivité face à une alerte ou à une panne

Par am.goussas il y a 5 ans

UNE ECOUTE SUR LES SUJETS CONFORMES AUX ATTENTES.

UNE ECOUTE SUR LES SUJETS CONFORMES AUX ATTENTES.

Par martinjacques0393 il y a 5 ans

il nous semble que le temps de réaction a été un peu long. Quant à la notation elle tient compte du coût élevé de l'abonnement

Par daniel-bregere il y a 5 ans

La conversation a été coupée par une coupure de courant rétablie dans les 2 minutes qui ont suivi, pourtant plus personne ne m'a rappelée.

Par avaj il y a 5 ans

Très compétente au besoin demandé

Très compétente au besoin demandé

Par alainalikian5 il y a 5 ans

nous sommes abonnés chez vous depuis bientôt 28 ans - Nous sommes même passé chez SDF (porteur)- LOrsque nous avons été visités vous êtes intervenus au plus vite et sécurisé la maison jusqu'à notre retour (un bémol nous n'avons pu récupérer les photos . Les entretiens techniques sont fréquents et efficaces.Je profite de ce contact pour vous signaler que notre maison est en vente . Nous maintenons le contrat jusqu'à ce qu'elle soit vidée.

Par jr.perin il y a 5 ans

Toujours présents ! une grande efficacité !

Toujours présents ! une grande efficacité !

Par jeanmarcwasielewski il y a 5 ans

service de depannage amélioré

service de depannage amélioré

Par laurencemariekuntz il y a 5 ans

service excellent

service excellent

Par camgy il y a 5 ans

RV confirmé puis annulé par vous ,et difficulté pour reconvenir d’un nouveau RV de votre fait. Sauf a décaler de deux semaines.

Par balestra.michel il y a 5 ans

Bonne réactivité