Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Bonne réactivité

Bonne réactivité

Par benoit.saintarnoult0 il y a 5 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par manupitoiset il y a 5 ans

Je n'ai jamais rencontré de problèmes et les personnes qui nous contactent en cas de déclenchement de notre alarme par oublie de la désactiver de notre part sont courtois et bienveillants !

Par bruno.prince2 il y a 5 ans

verisure a été rapide

verisure a été rapide

Par ney.rene il y a 5 ans

rien a signaler tout ok

rien a signaler tout ok

Par joce.ducoin il y a 5 ans

L intervenante avait trop de certitudes et les identifications des alarmes étant mal définies cela faisait des problèmes ! Le nombre en plus n était pas bon ,une caméra extérieure n était pas reconnue ???

Par gdk1 il y a 5 ans

Par sengier.aurelia il y a 5 ans

tant que tout va bien ça va

tant que tout va bien ça va

Par f.loriette il y a 5 ans

Le collaborateur était sérieux et il connaissait parfaitement des solutions Verisure. Il a configuré mon système selon mes attentes et la configuration du domicile. Il a pris le temps de répondre à toutes mes questions (nombreuses).

Par nm97400-verisure il y a 5 ans

Je n'ai pas été prévenu par mail et par SMS comme le prévoit le protocole. La raison qui m'a été spécifié est une panne sur votre réseau , ceci est inquiétant . Pourquoi vous n'avez pas de solution de secours?

Par guy-corcuff il y a 5 ans

traitement efficient et rapide.

traitement efficient et rapide.

Par nlsgldbrgr il y a 5 ans

Très satisfait de l'intervention. Compétence du technicien intervenant, aimable et fertile en bons conseils sur l'utilisation des applications sur téléphone du système d'alarme.

Par cricrifun il y a 5 ans

securitas Direct est réactif, nous n'avons pas rencontré de problème de fonctionnement qui ne soit pas résolu. très satisfait.

Par helyette.debauve il y a 5 ans

Pour une amélioration du système d'alarme, Verisure voulait me faire payer une nouvelle installation . Je suis donc partie à la concurrence. Dommage ..

Par seigne.family il y a 5 ans

je suis satisfaite des prestations proposées par votre société mais je regrette les augmentations des mensualités sans avertissement ni explications.

Par rabatel.f il y a 5 ans

contact rapide