Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Satisfait des services

Satisfait des services

Par elisabeth.michel0074 il y a 5 ans

pour votre efficacité

pour votre efficacité

Par ol.lenglet il y a 5 ans

Technicien très ponctuel, sympathique et compétent.

Technicien très ponctuel, sympathique et compétent.

Par frederic.wattre il y a 5 ans

Professionnalisme et efficacité

Professionnalisme et efficacité

Par jmarie.loiseau il y a 5 ans

Très bon technicien mais dommage les opérateurs téléphoniques quand il y a des soucis pas assez réactifs !!!

Par dragan.sylv il y a 5 ans

Excellent service

Excellent service

Par bouloufailhem il y a 5 ans

Trop de problèmes techniques qui entraînent beaucoup d interventions de la part de verisure. Trop de dérangements pour un prix très élevé

Par boris.marchand il y a 5 ans

Par emma_signori il y a 5 ans

Rapidité et bonne ecoute

Rapidité et bonne ecoute

Par nouvian.patrick il y a 5 ans

Les équipes des centres de télésurveillance de Securitas Direct sont excellentes, contrairement au Service clients et au Service programmation qui ont une qualité de service déplorable et un relationnel client particulièrement discourtois.

Par tandonnet il y a 5 ans

Par olaria il y a 5 ans

Le technicien explique ce qu’il fait

Le technicien explique ce qu’il fait

Par sandra.massali il y a 5 ans

Explications claires et précises du technicien.

Explications claires et précises du technicien.

Par a.gayon il y a 5 ans

Sentiment de sécurité notamment lors d'un appel de votre part, faisant suite à déclenchement de l'alarme, pour évaluer immédiatement la criticité de la situation.

Par jjdelanoue il y a 5 ans