Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

trés bien .. abonnement trop cher ..

trés bien .. abonnement trop cher ..

Par schoofs il y a 5 ans

Parce qu'il n'y a pas de problème.

Parce qu'il n'y a pas de problème.

Par a.saccenti il y a 5 ans

Tout est parfait mise à part le tarif un peu chère

Tout est parfait mise à part le tarif un peu chère

Par brunob.barbe il y a 5 ans

Satisfactionreponse adaptee

Satisfactionreponse adaptee

Par nicole.desvignes il y a 5 ans

Disponibilité clarté des explications.

Disponibilité clarté des explications.

Par samuellourenco il y a 5 ans

Nous avons déjà recommandé vos services et vous avez gagné des nouveaux clients sans contrepartie pour nous dommage

Par letoussestudio il y a 5 ans

J'aimerai avoir moins de d'enclenchement d'alarme

J'aimerai avoir moins de d'enclenchement d'alarme

Par m.lallier il y a 5 ans

je suis très satisfait de de Verisure.

je suis très satisfait de de Verisure.

Par faye.j2 il y a 5 ans

Je n'est reçu aucun contact de vos services

Je n'est reçu aucun contact de vos services

Par manoujp91 il y a 5 ans

Inquiète car c'ėtait un déclenchement à 4h dans la nuit sans raison apparente. Ce genre de perturbation ne peut pas se reproduire.

Par christine.ladrat il y a 5 ans

Impression de suivi et de sérieux. Clients depuis 29 ans nous avons connu plusieurs systèmes et constatons une nette amélioration de ces deux points depuis Verisure.

Par danfleury2 il y a 5 ans

Efficacité et courtoisie

Efficacité et courtoisie

Par jj.kirbihler il y a 5 ans

Excellent rapport

Excellent rapport

Par navajos14 il y a 5 ans

Aceuil téléphonique pas à la auteur ,baladé de poste en poste information non transmise aux différents services...... Rien a reprocher aux techniciens et commerciaux de terrain ce sont eux qui vous permettent d'obtenir 5 en fait ils ont 10/10 et le téléphone 0/10 .

Par v.lefevre92 il y a 5 ans