Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Problème sur la tenue des batteries

Par sycharcher il y a 5 ans

Rapidité efficacité

Rapidité efficacité

Par jero241180 il y a 5 ans

Service OK. Il a cependant vu des problèmes qui auraient du être détectés avant son intervention. Nous avions 2 capteurs qui ne fonctionnaient plus. Ils ont été remplacé, c'est très bien mais au prix ou nous payons il seront peut être bien de faire des tests pour éviter de tels dysfonctionnements.

Par chatelain.mathieu il y a 5 ans

Satisfait dans l'ensemble

Satisfait dans l'ensemble

Par xavier.kilburger il y a 5 ans

Suite à une défaillance de la pile, l 'alarme se déclenche intempestivement créant un trouble sonore..... Contacté le service maintenance ne viendra que le 11 mars......deux solutions soit je demande l arrêt de l alarme et mon domicile n 'est plus sécurisé ou je supporte nuit et jour le declenchement.

Par jp.keler il y a 5 ans

Tous est parfait avec un protocole simple et rapide