Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Les services sont globalement satisfaisants et les techniciens et les interlocuteurs sont toujours très aimables et semblent compétents. Cette note est due au fait que pendant plusieurs années, le coût de l'abonnement a progressé de façon abusive par rapport au coût initial (environ 6% annuel) donc bien plus que l'inflation surtout par rapport au montant des retraites pratiquement inchangé.

Par alain.dourlent il y a 5 ans

satisfaite

satisfaite

Par joelle.chamonix il y a 5 ans

Parce que je n'ai rien à vous reprocher.

Parce que je n'ai rien à vous reprocher.

Par ctournadre il y a 5 ans

Par dominique.garric il y a 5 ans

Satisfaction globalement

Satisfaction globalement

Par franjaballand il y a 5 ans

Lorsqu il y a un déclenchement de quelques origines que ce soit, vous réagissez toujours très vite et de façon très efficace. Je me sens tranquille et rassurée en permanence.

Par serge.palisson il y a 5 ans

Par patrick.belliard il y a 5 ans

Service de qualité

Service de qualité

Par a.vi.k54 il y a 5 ans

Efficacité , réactivité, amabilité..

Efficacité , réactivité, amabilité..

Par eliette.gendre il y a 5 ans

Réactivité et professionnalisme

Réactivité et professionnalisme

Par tpvilleneuve13 il y a 5 ans

Pour la réactivité de la personne qui m'a contacté.

Pour la réactivité de la personne qui m'a contacté.

Par g_ory il y a 5 ans

A l'écoute, poli et aimable

A l'écoute, poli et aimable

Par serge.sie il y a 5 ans

Rapidité intervention...

Rapidité intervention...

Par labenne.gino il y a 5 ans

Bonne réactivité et bonne analyse de la situation.

Bonne réactivité et bonne analyse de la situation.

Par gisouco il y a 5 ans

le service est rapide