Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

La perfection n'existe pas.

La perfection n'existe pas.

Par cyril51claudel il y a 5 ans

Un technicien prévu malade qui ne vient pas : résultat une après-midi à l’attendre de 14h à 18h sans que l’on me prévienne pour que je ne sois pas bloquée tout ce temps ! 2ème rv technicien très bien

Par troism il y a 5 ans

Intervention rapide et efficace. Technicien sympathique.

Intervention rapide et efficace. Technicien sympathique.

Par ceal_62 il y a 5 ans

Par patrick91270 il y a 5 ans

efficacité

efficacité

Par jacquestaravella il y a 5 ans

1 ) Rdv pris pour 14h00, personnel arrivé à 15h00, 2 ) Ai du prêté de l'outillage au technicien, 3 ) La prestation du remplacement complet du système nous a été annoncée pour durée 2h00, mais la personne est parti aux environs de 18h00 soit 3h00. Le technicien a eut beaucoup de difficulté à joindre votre service d'assistance, devant retéléphoner plusieurs fois , 4 ) La prestation n'est toujours pas terminée, il manque le remplacement du Détecteur Incendie. Votre technicien nous a dit qu'il en avait plus. En conclusion: Matériel à priori de bonne qualité mais prestation d'installation trop longue qui m'a couté une demi journée de RTT et qui me coutera à nouveau une autre demi journée pour la prise du prochain RDV pour l'installation du Détecteur de fumée. Question : comment se fait-il que se soit le client qui doive recontacter le fournisseur défaillant ? C'est le monde à l'envers. Cordialement P. GENIN

Par cabaretgenin il y a 5 ans

oui je le recmmandriez a un proche ou amie

oui je le recmmandriez a un proche ou amie

Par amelie92 il y a 5 ans

1- Je ne donne jamais de note = à 10, 2- Je suis toujours dans l'attente de livraison d'une télécommande de remplacement de la mienne défectueuse : temps d'attente = 7

Par dangla.andre il y a 5 ans

Je suis déçue par le manque de sérieux et de communication. Mon alarme avait été posée par le commercial (!) et il a fallut que j’attende 3 mois pour qu’un technicien sérieux répare toutes les erreurs qui allaient jusqu’à empêcher l’alarme de marcher ! Pourquoi faites-vous installer vos alarmes par des commerciaux ?? Ça ne fait vraiment pas sérieux à côté de Protection 24 où nous avons un interlocuteur.

Par cgarcinb il y a 5 ans

Oui toujours a l ecoute et efficace