Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Efficacité et professionalisme

Efficacité et professionalisme

Par bent.naadya il y a 5 ans

la réaction fut rapide.

la réaction fut rapide.

Par guysimon69 il y a 5 ans

tant pour la qualité du service que celle de l'information.

tant pour la qualité du service que celle de l'information.

Par marie.therese.weber il y a 5 ans

3 heures au téléphone sans solution

3 heures au téléphone sans solution

Par claude.grilliot il y a 5 ans

Efficacité et réactivité mais aussi extrême courtoisie de mon interlocuteur lors de la vérification et validation de l’incident jusqu’à sa clôture

Par phil7231 il y a 5 ans

Je mettrai plus car mérité pour la prestation très bonne.....mais toujours pareil ....très très cher Beaucoup trop cher....,

Par lucette.bernard148 il y a 5 ans

rapidité de l'appel + amabilité

rapidité de l'appel + amabilité

Par m.a.m il y a 5 ans

Service sans problème.. Mon problème c'est la faible puissance du système qui m' oblige à descendre de voiture et monter près de l'entrée pour mettre ou enlever l'alarme. M. Guy

Par maurice.guy3 il y a 5 ans

Je suis satisfait du contact téléphonique...L'alarme a pu être remise en route...mais j'ai du appeler 2 fois dans la même journée ...la première intervention n'a pas été probante... et vous n'aviez pas détecté que mon alarme ne fonctionnait plus...

Par missa.mina il y a 5 ans

Par regnier.francis il y a 5 ans

Sérieux efficasse

Sérieux efficasse

Par g38cat il y a 5 ans

Le système est bien mais reste très cher!

Le système est bien mais reste très cher!

Par flo.malcus il y a 5 ans

Efficacité, ponctualité, sérieux.