Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Service rapidité amabilité

Service rapidité amabilité

Par etienne.leblon il y a 5 ans

Malgré un petit retard, l'intervention s'est très bien dérouler comme d'habitude. D'une manière générale, depuis que je suis abonné à vos services, je ne peux que louer votre professionalisme, et notamment votre service après vente très performant.

Par jp-perrin il y a 5 ans

Verisure n'avait pas fait de visite chez moi depuis 2015! Il paraît que c'était à moi de me manifester! J'ai reçu un courrier il y a environ 3 semaines avec des piles pour que je les change moi-même sur une caméra qui donnait des signes de faiblesses. Moi, à 2m70 du sol, les deux mains occupées à ôter le capot et à opérer le remplacement, j'ai trouvé que les limites de la décence étaient dépassées. Par ailleurs, vous augmentez sans arrêt vos prix et comme les factures ne sont pas en accès immédiat, qu'il faut mot de passe etc. vous en profitez. Vos services sont très chers. Donc je ne vous recommanderai pas. Votre technicien n'est pas en cause, c'est votre service client qui l'est. Je vois dans la suite e votre questionaire que pour manifester mon mécontentement sur Internet, il faut que toutes mes coordonnées soient publiées, à l'époque où nous sommes, je crois que vous rêvez.

Par agnes.isabelle.benoit il y a 5 ans

Le sérieux de la protection

Le sérieux de la protection

Par annie.leost il y a 5 ans

très bonne prestation du SAV

très bonne prestation du SAV

Par bernard.prevost0747 il y a 5 ans

je suis tres comptent de la du suivi et du bon fonctionnement du traitement des alarmes. Un seul défaut c'est le prix qui je trouve est élevé plus de 49€tous les mois!!!!!

Par getjmartin il y a 5 ans

Parce que le problème s'est résolu normalement.

Parce que le problème s'est résolu normalement.

Par alaincheneau il y a 5 ans

très satisfait

très satisfait

Par lionel.darquenne il y a 5 ans

Vu l'heure de l'appel et étant loin de mon domicile, c'est l'inquiétude qui nous a envahie. J'aurai aimé être rassuré, par un nouvel appel, après la levée du doute sur le déclenchement du radar du salon. Nous avons très mal dormi ensuite. Notre fils nous a assuré le lendemain midi.

Par daniel_milleville il y a 5 ans

Par mnqjulien il y a 5 ans

bon service

bon service

Par etiennehue il y a 5 ans

L'appel pour batterie faible n'a pas été suivi d'un conseil ou d'un autre appel mais de la part d'un technicien.

Par annemarie.rabany il y a 5 ans

Réponse rapide une solution pour régler le problème

Réponse rapide une solution pour régler le problème

Par valerie.isabelle95 il y a 5 ans

bonjour, parce que je suis entièrement satisfait de vos services,en mettant un petit bémol sur la télécommande qui trop sensible.

Par pascal.nicolino il y a 5 ans

Correct mais il nest pas normal qu'on ne soit pas rappelé après un déclenchement même si le code a été correctement tapé. Ça pourrait être tapé sous contrainte...

Par christophe.dargier il y a 5 ans