Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Politesse réactivité

Par germaine.coadic il y a 5 ans

desactivation de l'alarme pas toujours facile

desactivation de l'alarme pas toujours facile

Par contact il y a 5 ans

Très mitigé, premièrement le plus important est au niveau du prix, on ne paie pas tous la même chose et je trouve au finale que le service est certe rassurant mais très cher et qu’on a l impression de se faire berner. Deuxièmement les avis sur internet font peurs. Troisièmement sur l’interface my verisure le numéro d appel n est pas attribué cela ne fait pas sérieux. Cette envie très pressante d installer le matériel ! Point positif partir l esprit tranquille en vacances le personnel téléphonique est sympa

Par g.springer il y a 5 ans

Parce que procédure inachevée

Parce que procédure inachevée

Par ducasse.alain24 il y a 5 ans

Parce que c'est important de sentir en sécurité. Parce que ce service est adapté au maison de village isolé.

Par sylvie.blanchon38 il y a 5 ans

Dommage que c est cher tous les mois