Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

La personne était très compétente, le seul bémol c’est qu’il doit arrivé à 11h45, j’aurais préféré attendre moins longtemps. Sinon tout était très bien...

Par etheldelarochefordiere il y a 5 ans

Bonjour rien a redire si ce n'est le prix

Bonjour rien a redire si ce n'est le prix

Par esposito-guerin il y a 5 ans

Pour le sérieux et l'efficacité

Pour le sérieux et l'efficacité

Par francoise.borre il y a 5 ans

Note moyenne et cependant généreuse, parce que trop d'imprécisions dans l'organisation des rdv. Le 14 dernier, j'ai demandé à reporter le rdv du 15, et on m'a fixé un rdv pour le 18 mars (j'ai bien écrit "mars"). Le 16 février ("février") j'ai reçu un SMS qui confirmait une visite le 18 février ("février"). Confirmation faite le 18 au matin, ce qui m'a obligé à modifier mon planning à la dernière minute, et à prendre une journée de congé non prévue. Ce n'est pas sérieux. Et je ne peux pas oublier les événements de l'été dernier, dont j'attends toujours les deux mois d'indemnisation promises en réparation des annulations de visite. Le seul point positif: le professionnalisme et l'efficacité de l'intervenant du 18 février.

Par christian.dewald il y a 5 ans

Par cdieulaf il y a 5 ans

Travail bien fait avec explications

Travail bien fait avec explications

Par michelriche il y a 5 ans

Visite annuelle avec changement de toutes les piles : avons été prévenus 30 minutes avant l'arrivée de votre représentant - arrivée à l'heure indiquée - bon accomplissement de la visite et confirmation du bon état de la relation avec le central - politesse - amabilité -compétence.

Par gerard.lecarlatte il y a 5 ans

Le sérieux

Le sérieux

Par drissabidi il y a 5 ans

reaction immediate suite a un oubli de ma part mais on s'aperçoit de la réaction rapide qui suit le déclenchement

Par jean.pierre.laurant il y a 5 ans

Par marcelperrier01 il y a 5 ans

Toujours satisfaite après 15 ans

Toujours satisfaite après 15 ans

Par marwol.jepat il y a 5 ans

Nous avons juste reçu un appel téléphonique sans aucun message, la même chose pour mes enfants qui ont reçu le même appel. Nous avons juste vu le lendemain un msg sur la boîte vocale

Par fafinette.mick il y a 5 ans

Car il y a contact immédiat avec Verisur