Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Pour l’instant je suis satisfait

Pour l’instant je suis satisfait

Par francine.caggiano il y a 5 ans

L'échange a été constructif, il m'a été indiqué que le problème était technique, et que je serai recontacté pour une visite de contrôle de l'installation. Cet annonce n'a pas était suivie d'effet.

Par denis_poirrier il y a 5 ans

Ponctualité, à l'écoute,professionnel au top.

Ponctualité, à l'écoute,professionnel au top.

Par jpnribot il y a 5 ans

amabilité, professionnalisme

amabilité, professionnalisme

Par christian.deschamps49 il y a 5 ans

bonne réactivité services trop chers

bonne réactivité services trop chers

Par dominique.raupujare il y a 5 ans

Parceque nous venons de rester 3 mois sans alarme depuis mi novembre . Après une tentative de résolution de la panne par téléphone qui a échouée nous avons attendu la venue d'un technicien sur place depuis début janvier : difficultés pour accéder au planning à plusieurs reprises, puis enfin RV mais reportés, annulés dont deux fois sans prévenir ni laisser de message. Ce n'est qu'en m'adressant au service réclamations par deux fois et en menaçant d'arêter notre abonnement qu'un technicien est efin venu sur place à l'heure dite et a effectué les réparations nécessaires le 12 février dernier. J'ajoute que nous habitons à 800kms de l'habitation avec alarme et qu'il faut à chaque fois prévenir notre voisin qui a les clefs et que j'ai répété nombre de fois à l"interlocuteur son nom et son N° de téléphone qui étaient dans le dossier et contrat initial depuis 2014 et qu"en final c'était à nous de le prévenir de la venue , des annulations , du report de la venue du technicien etc Nous étions très satisfaits de Securitas et l'avions recommandé à de la famile et des amis jusqu'à ce dernier épisode très mal géré par votre service client (3mois sans alarme!) et c'est à la demande de votre service réclamations que nous vous avons "donné une 2ème chance" en souhaitant retrouver les qualités de prestation et de service qui nous avaient donné entière satisfaction auparavant.

Par simone.drony il y a 5 ans

Mon fils était a la maison et il a déclenché l'alarme par inadvertance. Il ne savait pas l'arrêter. Le temps que j'intervienne il c'est passé + de 2 mn et personne ne m'a contacté par l'intermédiaire de l'alarme comme habituellement, heureusement que ce n'était pas des cambrioleurs qui me menaçaient.........

Par didier.pasquier77 il y a 5 ans

Par thierypatrice il y a 5 ans

La rapidité

La rapidité

Par maurice.bergoin il y a 5 ans

un service complet très peu d'attente une bonne écoute ( malheureusement pas de la part de tous ) un résultat rapide et efficace

Par mailledidier6640 il y a 5 ans

Le respect de l’engagement .

Le respect de l’engagement .

Par tambyantoine il y a 5 ans

La sécurité en cas d'alarme prend contact très rapidement avec nous. Malgré tout depuis plus d'une semaine nous ne pouvons plus entrer par la porte principale sans que l'alarme ne se déclenche et ce avec tous les badges en notre possession. Nous attendons une réponse rapidement. Merci

Par dveillard971 il y a 5 ans

Professionnalisme ,

Professionnalisme ,

Par golmenic il y a 5 ans

Accueil réactivité et professionnalisme

Accueil réactivité et professionnalisme

Par finani68 il y a 5 ans

Le technicien était professionnel , ponctuel.

Le technicien était professionnel , ponctuel.

Par cornet.sandrine il y a 5 ans

rapidité de l'intervention.