Avis des clients de Verisure

collaborateur efficace et a l’écoute du client , très pro

collaborateur efficace et a l’écoute du client , très pro

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Client depuis presque 4 ans, j'ai résilié

Client depuis presque 4 ans, il a fallu 3 ans pour que Verisure comprenne pourquoi notre alarme se déclenchait quand on rentrait après avoir désactivé l’alarme avec le badge.
La prise de photo est digne des années 90, tout juste si on reconnait quelque chose dans le séjour, ils facturent un équipement en plus pour avoir une meilleure qualité.
On recevait régulièrement des piles et il fallait appeler pour faire le changement pour éviter qu’ils voient une alerte.

Je viens de résilier car le budget annuel est devenu trop important (presque 500 euros) et en 4 ans il ne s’est rien passé dans la résidence ni le quartier.
Verisure laisse les équipements puisqu’on les a achetés mais pas d’utilisation de l’application pour recevoir les notifications, paramétrer, sans savoir quand il faut changer les piles etc… Je considère que cela ne sert à rien et une camera à 25 euros fera très bien l’affaire pour identifier un mouvement chez soi et avoir des notifications. J’ai de gros doutes aussi quant à l’utilisation de la carte GSM que pourrait faire Verisure.

Le service de fidélisation était heureux de m’annoncer que je gardais le matériel mais en dehors des autocollants, je crois que je vais tout mettre en déchèterie ou sur le bon coin…

Par François il y a 1 an

Réaction, rapidité, efficacité.

Par THERESE il y a 1 an

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Alarme

Point positif : commercial qui a pris son temps et à voulu faire les installations correctement, à l'écoute, agréable, très bien vis à vis de lui. Gros points négatifs: étant une société connu, nous avons eu l'impression d'avoir eu affaire à une entreprise "marchand de tapis" . Négociation et remise nous ne savons pas si nous nous sommes fait arnaqué ou non. Il faut former les commerciaux autrement car les techniques de ventes ont au moins 20 ans !

Par FREDERIC il y a 1 an

Pas d'attente pour l'installation. Facile d'utilisation

Pas d'attente pour l'installation. Facile d'utilisation

Par THIERRY il y a 1 an

Verisure Osny

Professionnalisme sur le plan commercial et de l’installation.

Professionnalisme sur le plan commercial et de l’installation.

Par FRANCOIS C. il y a 1 an

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Nous recommandons Verisure

L'amabilité, la compétence, la gentillesse et l'écoute que nous avons eu de votre part a été plus qu'agréable!

Merci pour votre professionnalisme.

Par Agence D. il y a 1 an

cela me parait raisonnable

Par Camille il y a 1 an

L'équipe Verisure.

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

produit conforme à mes attentes,service rapide

très pro

Par PATRICE il y a 1 an

Je suis très satisfaite

Je suis très satisfaite

Par SANDRINE il y a 1 an

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Très satisfaite, le technicien travail vite et bien , petit plus, il est souriant et aimable.

Par Verisure Verisure il y a 1 an

La qualité de votre collaborateur, à la fois vendeur, conseiller, technicien, et installateur et enfin chargé du service après vente. Vous avez intérêt à bien les choisir et bien faire ce qu'il faut pour les conserver. C'est le lien de confiance, et dans la sécurité la confiance c'est tout.