Avis des clients de Verisure

Verisure 511

Pas encore testé les services

Pas encore testé les services

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Professionnel.le.s réactifs et empathiques. Pose rapide.

Professionnel.le.s réactifs et empathiques. Pose rapide.

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Réactivité et efficacité, système installé le lendemain de notre prise de rendez-vous

Par STEPHANE il y a 1 an

Service client déplorable

Service client déplorable

L'équipe Verisure.

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Installation rapide, contact excellent avec les commerciaux. Protection optimale

Par ALEXANDRE il y a 1 an

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Je suis mécontente de cette installation très mal expliqué Je ne peux me servir démon installation …Moralité je ne sius pas sécuriser

Par ARLETTE il y a 1 an

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

cela me semble plutôt sérieux

cela me semble plutôt sérieux

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Très bon matériel, utilisation simple, l'installateur très clair,sympathique,disponible.

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Conseille super agréable il nous a bien expliqué le fonctionnement il a pris le temp sourient et a l écoute !!!! Nous étions parti pour un devis et ce jour nous avion signe de suite c’est génial et nous le remercions

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

satisfait de la pose rassuré de la sécurité de la maison et le commercial sympa

satisfait de la pose rassuré de la sécurité de la maison et le commercial sympa

Verisure FERRIERES EN BRIE

Très satisfaite.

L'expert sécurité a été très précis dans les informations qu'il m'a données et j'ai trouvé ses explications claires par rapport au système d'alarme.

Par STEPHANIE il y a 1 an

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Services très satisfaisant

Services très satisfaisant

Expérience prouvée le 26/08/2022

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Très bon commercial, plein de conseils et de gentillesse. Très satisfait du système installé

Par OLIVIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022