Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Satisfaction quant à l'installation et au très bon contact avec les personnes qui nous ont présenté le dispositif et ont assuré l'installation et la mise en service.

Par GHISLAIN E. il y a 2 ans

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Très professionnel

Très professionnel

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Efficacité du système, options proposées, sécurité accrue, qualité de la prestation fournie

Par MARTINE il y a 2 ans

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Entreprise très sérieuse

Entreprise très sérieuse

Verisure 953

Personne très compétente gentille les explications au top et autant de fois qu on redemandé très clair

Par Chantal il y a 2 ans

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Parce que l'équipe qui est intervenue à su remarquablement gérer les difficultés.

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Problème réglé avec beaucoup de professionnalisme

Problème réglé avec beaucoup de professionnalisme

Verisure 953

Le technicien a été clair et concis , très professionel Il était très sympathique .

Le technicien a été clair et concis , très professionel
Il était très sympathique .

Par GREGORY il y a 2 ans

Le technicien a été clair et concis , très professionel
Il était très sympathique .

Par GREGORY il y a 2 ans

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Simple et efficace

Simple et efficace

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Installation très professionnelle, rapide, avec un technicien performant et très à l'écoute.

Par STEPHANE il y a 2 ans

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges