Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Qualité de la relation avec Marion, notre conseillère Réputation Technologie

Qualité de la relation avec Marion, notre conseillère
Réputation
Technologie

Par BERTRAND il y a 2 ans

technicien très compétent

technicien très compétent

Par Françoise il y a 2 ans

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Pour l'instant Vérisure répond à nos attentes.

Pour l'instant Vérisure répond à nos attentes.

Par ANTOINE il y a 2 ans

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Satisfait par la rapidité de l'installation et la facilité d'utilisation

Satisfait par la rapidité de l'installation et la facilité d'utilisation

Par PATRICIA il y a 2 ans

Verisure 201

Accompagnement du technicien Ça fonctionne et c’est simple!

Accompagnement du technicien
Ça fonctionne et c’est simple!

Par HELENE il y a 2 ans

Verisure ANGLET

très efficace, bonne réactivité. les explications sont simples et l'utilisation aussi

Par MARIE D. il y a 2 ans

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

entièrement satisfait des travaux et des conseils.

entièrement satisfait des travaux et des conseils.

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Facilité d'utilisation Fiabilité du matériel

Facilité d'utilisation
Fiabilité du matériel

Par HUBERT il y a 2 ans

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Je suis très satisfait de toute la démarche qui a été faite depuis le 1er rdv par votre commerci

Par OLIVIER il y a 2 ans

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Installation très rapide, sérieux.

Installation très rapide, sérieux.

Par PIERRE-LOUIS il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Le conseiller est très bon et nous donne confiance . Le dispositif nous donne les garanties de sécurité.

Par RAPHAEL E. il y a 2 ans

Verisure 953

L’installation est très bien réalisée.

L’installation est très bien réalisée.

Par Patricia il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Tres satisfait du service, du devis a l'installation. A voir a l'usage maintenant, mais après un moi

Tres satisfait du service, du devis a l'installation.
A voir a l'usage maintenant, mais après un mois, tout est au vert.

Par ALEXANDRE il y a 2 ans

Simplicité et rapidité de mise en œuvre

Simplicité et rapidité de mise en œuvre

Par Daniel il y a 2 ans

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Professionnalisme Facilité de fonctionnement Rassurant Bon conseil sur les produits

Professionnalisme
Facilité de fonctionnement
Rassurant
Bon conseil sur les produits

Par FREDERIQUE il y a 2 ans

Personnel très compétent.

Personnel très compétent.

Par PATRICE il y a 2 ans

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Tout simplement la personne qui est venu elle nous a bien expliqué et revenir pour expliquer et un très bon travail

Par CEDRIC il y a 2 ans

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Le technicien est très professionnel nous a expliqué le fonctionnement et l'intérêt des choix du type d'installation choisi
Nous le félicitons pour sa prestation remarquable.

Par MARTINE il y a 2 ans