Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

très bonne expérience

Par CLAUDE il y a 2 ans

Verisure 953

Satisfait du service

Très agréablement surpris par la rapidité entre la demande d'installation et l'installation en elle même. Je suis satisfait du service.

Par CHRISTIANE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2022

Verisure ANGLET

Professionnalisme et disponibilité du technicien Informations claires Matériel satisfaisant

Professionnalisme et disponibilité du technicien
Informations claires
Matériel satisfaisant

Par OLIVIER il y a 2 ans

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Le personnel très pro et à l écoute de nos attention

Le personnel très pro et à l écoute de nos attention

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Car je trouve le système assez cher , cependant l’installation a été très bien réalisé. Ensuite la

Ensuite la qualité des photos vraiment pas terribles.

Par MARC A. il y a 2 ans

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Tres rapide pour souscrire, beaucoup moins sur mon problème, 15 jours pour qu'un 2 technicien vienne

Tres rapide pour souscrire, beaucoup moins sur mon problème, 15 jours pour qu'un 3ème technicien vienne peut être résoudre l alarme qui ne fonctionne toujours pas correctement...de plus l appel silencieuse a la centrale ne fonctionne pasnon plus, vous ne tenez jamais le même discours, 1 fois soit disant un bug, le lendemain c est le paramétrage,... Quoi qu'il en soit cela ne fonctionne toujours pas non plus.... J espère rétablir rapidement confiance en verisure, pour vous en faire une bonne pub, je m'abstiens pour l instant, mais si le problème n est pas resolu rapidement, je ne pourrais pas vous faire de bonne pubs, bien au contraire... Cordialement

Par THIERRY il y a 2 ans

sa etait vite

Par DOMINIQUE A. il y a 2 ans

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Très satisfait de l'installation et du service Merci Stéphanie

Très satisfait de l'installation et du service

Par Desplanches il y a 2 ans

J'ai rien à dire

J'ai rien à dire

Par JONATHAN il y a 2 ans

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Facile à utiliser, il nous manque par contre encore quelques explications et il faut changer les piles (panne d’électricité).
Le commercial était à l’écoute et n’a pas poussé à acheter plus que nécessaire !

Par MICHEL il y a 2 ans

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

..wwww

..wwww

Par SDL H. il y a 2 ans

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Osman a été absolument extraordinaire Je vous félicite

Osman a été absolument extraordinaire
Je vous félicite

Par DIDIER V. il y a 2 ans

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par ANAIS R. il y a 2 ans

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Avons été très satisfaits par la prestation de la technicienne aussi bien par la présentation du produit que par l'installation Mme BODE a répondu à nos questions par une grande connaissance de son sujet.

Par GUY J. il y a 2 ans

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone