Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Valenton

Présentation claire et précise.

Présentation claire et précise.

Par EVELYNE il y a 2 ans

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

L'assistance de l'Expert Sécurité a été impeccable et le système fonctionne très bien

Par ENGLER il y a 2 ans

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Très satisfait des bons conseils et de l'installation rapide Sentiment de sécurité avec une installa

Très satisfait des bons conseils et de l'installation rapide
Sentiment de sécurité avec une installation discrète et une utilisation simple

Par GERARD M. il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Votre employé, M. TUNEAU a été très disponible et efficace.

Votre employé, M. TUNEAU a été très disponible et efficace.

Par MARIE E. il y a 2 ans

Verisure 953

Parce que je suis pleinement satisfait de la prise de contact, la rapidité du rendez-vous, la compé

Parce que je suis pleinement satisfait de la prise de contact,
la rapidité du rendez-vous,
la compétence du technicien pour sa disponibilité, sa pédagogie et son installation.

Par Georges il y a 2 ans

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Installation rapide, explications que le fonctionnement. Facilité d utilisation de l installation

Par FREDERIC -. il y a 2 ans

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Parce que j’ai été contente de la qualité de l’intervention du technicien M.Cyril Denans

Par JOSYANE il y a 2 ans

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Tout fonctionne bien et le système est simple

Tout fonctionne bien et le système est simple

Verisure 953

Parce que j'étais tout à fait satisfaite de la personne qui est venu l'installer il a été très efficace très rapide et très gentil

Par Jeannine il y a 2 ans

Efficace

Efficace

Par FERNANDO E. il y a 2 ans

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Compétence, sérieux, disponibilité, amabilité de l’installateur. Adaptabilité du système. Réactivité de la centrale de contrôle

Par MARIE C. il y a 2 ans

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

La personne qui est venu m'expliquer les installations et comment cela fonctionnait a été très professionnel et très agréable je suis très satisfaite de vos services

Par TIPHAINN il y a 2 ans

Verisure 953

J ai mis 10 Parce que pour l instant nous sommes satisfait Cordialement M Chiquet

J ai mis 10 Parce que pour l instant nous sommes satisfait
M Chiquet