Avis des clients de Verisure

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Bon rapport qualité/prix des équipements et des services.

Bon rapport qualité/prix des équipements et des services.

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Spontanéité sérieux Très bonne relation avec la clientèle

Spontanéité sérieux
Très bonne relation avec la clientèle

Par PHILIPPE il y a 1 an

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

rapidité d'installation, disponibilité service client/technicien et facilité du système

Par BONTRON il y a 1 an

Verisure 953

Accueil très sympathique du technicien et explications très clair je suis en sécurité

Par Angélique il y a 1 an

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Rapidité de la prise en charge de ma demande et de l'installation. Prise en main facile du système.

Rapidité de la prise en charge de ma demande et de l'installation.
Prise en main facile du système.
Sympathie des professionnels

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Je suis satisfait pour l'installation.

Je suis satisfait pour l'installation.

Par JOSEPHA il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

la qualité de la prestation des technico/commerciaux ne peuvent que nous convaincre du sérieux de la société .

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

satisfait

satisfait

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Entièrement satisfaite

Entièrement satisfaite

Par JOSETTE il y a 1 an

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Léna (d’Orgeval), d’un abord très sympathique,a été très persuasive, efficace et claire dans son installation.A recommander.

Léna (d’Orgeval), d’un abord très sympathique, a été très persuasive, efficace et claire dans son installation. A recommander.

Par THIERRY N. il y a 1 an

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Suite à une demande de devis , l’installation terminé en deux jours. Un technicien clair dans sa présentation des appareils et un travail propre.

Verisure 953

Très bonne étude du problème par le technicien. Puis devis convenable et enfin installation rapide et réussie. Bravo

Par Georges il y a 1 an

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Je donne cette note parce que je suis satisfaite de la réactivité du service de surveillance et là service après vente de l’expert sécurité qui a installé le matériel même si l’utilisation de l’installation est récente.

Par GERALDINE il y a 1 an

Professionnel

Professionnel

Par Laurent il y a 1 an

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Bon système d'alarme. En revanche mauvaise technique commerciale sur le contrat et pas eu de possibilité de parrainer :)

Par ALICE E. il y a 1 an

Verisure 546

Le système fonctionne bien, mais je ne peux pas utiliser l'application. Probablement à cause du numéro de mon portable, qui est de l'étranger. Le tecnicien ne m'a pas pu aider.

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Système Moonshot

Très bonne qualité d'installation et très bonne communication avec l'ES ! Système parfaitement fonctionnel

Par STEPHANE il y a 1 an

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois