Avis des clients de Verisure

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Je connaissais déjà le service par la famille. Sinon prise de contact et installation ont été rapide.

Par NICOLAS il y a 1 an

Entiere satisfaction actuellement

Entiere satisfaction actuellement

Par CLAUDE E. il y a 1 an

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Technico commercial compétent et à l'écoute. très pro

Technico commercial compétent et à l'écoute.
très pro

Par Eric L. il y a 1 an

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Nous avons été satisfait par la personne qui ai venu chez nous. Très à notre écoute et prenant le te

Nous avons été satisfait par la personne qui ai venu chez nous.
Très à notre écoute et prenant le temps de répondre à nos doutes et à notre incompétence vise à vis de ce monde de technologie.

Par JEAN J. il y a 1 an

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Je suis satisfaite des produits et de l'installation. La gestion autonome via l'application est facile et la possibilité de piloter seule mes besoins est confortable.

Par VIRGINIE E. il y a 1 an

Installateur très professionnel et a l’écoute du client

Installateur très professionnel et a l’écoute du client

Par Thierry il y a 1 an

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Suis satisfait du service et de tous les informations envoyé dès qu’il y’a un problème

Par NAOMI F. il y a 1 an

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

le contact avec votre expert à de très bonne qualité

le contact avec votre expert à de très bonne qualité

Par MICKAEL il y a 1 an

Verisure Merignac

Du devis à l'installation, tout a été fait de manière claire et professionnelle. Les différentes personnes appelées et/ou rencontrées se sont coupées en 4 pour proposer la meilleure offre possible. Je suis très satisfait. Merci.

Par VINCENT il y a 1 an

Qualité des explications, efficacité du vendeur, rapport qualité-prix