Avis des clients de Verisure

Verisure 546

Système efficace et très simple

Système efficace et très simple

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

L expert sécurité est à l ecoute du client, rigoureux et répond très rapidement à nos demandes. Le

Les demandes adressées à la gestion financière d Antony concernant le paiement sont restées sans réponses précises.
Les différents interlocuteurs ne disaient pas la même chose.

Par ISABELLE il y a 1 an

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Très bonne installation et produit de qualité

Très bonne installation et produit de qualité

Par FRANCIS il y a 1 an

Verisure 953

Installation très utile mais faites un peu précipité et sans contact retour pour des éventuelles qie

Installation très utile mais faites un peu précipité et sans contact retour pour des éventuelles questions

Par SIMONA E. il y a 1 an

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par FABRICE il y a 1 an

Verisure 953

L'écoute, les conseils pertinents et l'installateur qui explique très clairement et patiemment le fonctionnement des différents services proposés. Des travaux impeccables. Que dire de plus ? C'est tout simplement parfait.

Par Nathalie il y a 1 an

Super je recommande a 100/100 j’en suis très satisfaite

satisfait du conseiller et des propositions qu il m a donné

satisfait du conseiller et des propositions qu il m a donné

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Le prix de l'installation, la compétence du commercial, la rapidité d'installation. Le matériel et l

Le matériel et la facilité d'utilisation.

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Nous sommes très content du commercial qui S est déplacé à notre domicile ; explications clairs, devis cohérent à nos attentes et nos besoins, installation rapide, prise en main facile.
Jusqu'à aujourd'hui tout se passe très bien et je ne manquerais pas de recommander Mr Caron ainsi que la societe verisure.

Par JEAN B. il y a 1 an

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

7h d'installation, alarme inopérante pendant 1 semaine, commercial disparu, pas de réponse mail ni de réponse téléphonique, une remise de 30% alors que Verisure fait 50% à tout le monde

L'équipe Verisure.

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

GRÉGOIRE À L'ÉCOUTE, TRÈS PROFESSIONNEL, DYNAMIQUE, N'HÉSITE PAS À RAPPELER SI PROBLÈME TRÈS PROCHES DE SES CLIENTS ET BIEN ENTENDU À LEUR SERVICE

Par LAURENCE il y a 1 an

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay