Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

Très satisfait des services SECURITAS

Par germaine.coadic il y a 3 ans

desactivation de l'alarme pas toujours facile

desactivation de l'alarme pas toujours facile

Par contact il y a 3 ans

Très mitigé, premièrement le plus important est au niveau du prix, on ne paie pas tous la même chose et je trouve au finale que le service est certe rassurant mais très cher et qu’on a l impression de se faire berner. Deuxièmement les avis sur internet font peurs. Troisièmement sur l’interface my verisure le numéro d appel n est pas attribué cela ne fait pas sérieux. Cette envie très pressante d installer le matériel ! Point positif partir l esprit tranquille en vacances le personnel téléphonique est sympa

Par g.springer il y a 3 ans

Parce que procédure inachevée

Parce que procédure inachevée

Par ducasse.alain24 il y a 3 ans

Parce que c'est important de sentir en sécurité. Parce que ce service est adapté au maison de village isolé.

Par sylvie.blanchon38 il y a 3 ans

Par docteur.rigaud il y a 3 ans

Le système est bien mais les opérateurs pas toujours

Le système est bien mais les opérateurs pas toujours

Par taxi.vero il y a 3 ans

La personne était très compétente, le seul bémol c’est qu’il doit arrivé à 11h45, j’aurais préféré attendre moins longtemps. Sinon tout était très bien...

Par etheldelarochefordiere il y a 3 ans

Bonjour rien a redire si ce n'est le prix

Bonjour rien a redire si ce n'est le prix

Par esposito-guerin il y a 3 ans

Pour le sérieux et l'efficacité

Pour le sérieux et l'efficacité

Par francoise.borre il y a 3 ans

Note moyenne et cependant généreuse, parce que trop d'imprécisions dans l'organisation des rdv. Le 14 dernier, j'ai demandé à reporter le rdv du 15, et on m'a fixé un rdv pour le 18 mars (j'ai bien écrit "mars"). Le 16 février ("février") j'ai reçu un SMS qui confirmait une visite le 18 février ("février"). Confirmation faite le 18 au matin, ce qui m'a obligé à modifier mon planning à la dernière minute, et à prendre une journée de congé non prévue. Ce n'est pas sérieux. Et je ne peux pas oublier les événements de l'été dernier, dont j'attends toujours les deux mois d'indemnisation promises en réparation des annulations de visite. Le seul point positif: le professionnalisme et l'efficacité de l'intervenant du 18 février.

Par christian.dewald il y a 3 ans