Avis des clients de Verisure

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Oui je recommande verisure.

Oui je recommande verisure. j en suis contente pour le moment.

Par MARISE -. il y a 1 an

Par DOMINIQUE il y a 1 an

Par DOMINIQUE il y a 1 an

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Échange d'info très clair et simple avec le vendeur installateur

Échange d'info très clair et simple avec le vendeur installateur

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Je suis beaucoup plus rassurer et le faire d’être suivi ...

Je suis beaucoup plus rassurer et le faire d’être suivi par une seul et même personne c’est top une personne qui vous rassure tel l’experte que je tien à souligner CHELALI Chaïnese qui vous guide et vous répond très rapidement c’est quelque chose qui m’a à la longue très convaincu alors que ce n’était pas gagner d’avance ;) Merci

Par Antoine G. il y a 1 an

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Quand tout est parfait, cela mérite 10

Quand tout est parfait, cela mérite 10

Par MAURICE E. il y a 1 an

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Commerciales efficace, professionnelle et disponible. Rdv rapide. Installation propre Service de q

Commerciales efficace, professionnelle et disponible.
Rdv rapide.
Installation propre
Service de qualité

Verisure Villeurbanne

Très bon contact avec l installateur qui nous a bien expliqué le fonctionnement

Très bon contact avec l installateur qui nous a bien expliqué le fonctionnement

Par PATRICK il y a 1 an

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Équipe professionnelle, souriante et dynamique. Explications claires et matériels adaptés aux besoins.

Par LAURENCE il y a 1 an

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Une équipe très sympathique des explications au top et maintenant nous sommes beaucoup plus tranquille

Par ISABELLE il y a 1 an

excellent suivi

excellent suivi

Par DANIELLE il y a 1 an

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Parce que je suis moi même satisfaite !

Parce que je suis moi même satisfaite !

Par DANIELE il y a 1 an

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Sans problème

Sans problème

Par ROSELYNE E. il y a 1 an

Bonnes explications, bons conseils, installateur sérieux et agréable

Bonnes explications, bons conseils, installateur sérieux et agréable

Verisure 953

je me suis trompée en manipulant les boutons et vérisure a immédiatement réagi super

Par Joëlle il y a 1 an

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Super content de l installation Sécurité efficace Facile à utiliser Un peu cher mais on paie Pour

Super content de l installation
Sécurité efficace
Facile à utiliser
Un peu cher mais on paie
Pour la qualité des services

Par PHILIPPE il y a 1 an

Travail sérieux, personnage très sympathique, connaissance du produit

Travail sérieux, personnage très sympathique, connaissance du produit

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Satisfaite

Satisfaite

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Très bonne installation, fonctionne très bien. Très bon démarcheur et commercial.

Très bonne installation, fonctionne très bien.
Très bon démarcheur et commercial.

Par JEAN L. il y a 1 an