Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

pour la rapidité de reaction

Par cdieulaf il y a 3 ans

Travail bien fait avec explications

Travail bien fait avec explications

Par michelriche il y a 3 ans

Visite annuelle avec changement de toutes les piles : avons été prévenus 30 minutes avant l'arrivée de votre représentant - arrivée à l'heure indiquée - bon accomplissement de la visite et confirmation du bon état de la relation avec le central - politesse - amabilité -compétence.

Par gerard.lecarlatte il y a 3 ans

Le sérieux

Le sérieux

Par drissabidi il y a 3 ans

reaction immediate suite a un oubli de ma part mais on s'aperçoit de la réaction rapide qui suit le déclenchement

Par jean.pierre.laurant il y a 3 ans

Par marcelperrier01 il y a 3 ans

Toujours satisfaite après 15 ans

Toujours satisfaite après 15 ans

Par marwol.jepat il y a 3 ans

Nous avons juste reçu un appel téléphonique sans aucun message, la même chose pour mes enfants qui ont reçu le même appel. Nous avons juste vu le lendemain un msg sur la boîte vocale

Par fafinette.mick il y a 3 ans

Par lenglet.claudine il y a 3 ans

TRAVAIL BIEN FAIT VOTRE SOCIETE DONNE CONFIANCE MERCI

TRAVAIL BIEN FAIT VOTRE SOCIETE DONNE CONFIANCE MERCI

Par jacques.lemarchal il y a 3 ans

je suis satisfaite de la sécurité, mais je trouve que l'abonnement à un coût presque 600 euros par a...

je suis satisfaite de la sécurité, mais je trouve que l'abonnement à un coût presque 600 euros par an

Par jacqueline.hermans il y a 3 ans