Avis des clients de Verisure

Verisure 953

La commande et l'installation se sont très bien passés. L'utilisation est simple pour tout le monde.

La commande et l'installation se sont très bien passés.
L'utilisation est simple pour tout le monde.

Par Bennedicte il y a 1 an

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

1°) pour le produit 2°) pour le professionnalisme de la personne quant à ses explications, pour l'ef

1°) pour le produit
2°) pour le professionnalisme de la personne quant à ses explications, pour l'efficacité et la
rapidité lors de l'installation et sa disponibilité pour aider à effectuer les modalités
afférentes au règlement via internet.

Par GILBERT C. il y a 1 an

Verisure Merignac

Confiance dans la proposition de protection.

Confiance dans la proposition de protection.

Par CLAUDIE il y a 1 an

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Grace au professionnalisme de Madame Saada Ouacila qui lors de la démarche pour faire un devis nous a mis en confiance et nous a donné l'envie de faire l'installation chez Verisure. Merci.

TECHNICIEN TRES BIEN EXPLICATIONS CLAIRE ET PRIX CORRECT

TECHNICIEN TRES BIEN EXPLICATIONS CLAIRE ET PRIX CORRECT

Par Cardonne il y a 1 an

Verisure FERRIERES EN BRIE

J ai trouvé l intervenant professionnel. Parfait Le service proposé me convient également. Par contre je mettrai un Bémol sur le coût de la télé surveillance qui reste onéreuse, d où ma note de 8 au lieu de 10.

Par SYLVIANE il y a 1 an

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Un système simple et efficace avec un expert sécurité très professionnel, merci Mr SEVENO.

Par AURELIE il y a 1 an

Convaincue et satisfaite

Convaincue et satisfaite

Par Nathalie il y a 1 an

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

J'ai donné cette note d'un parce que depuis que j'ai cette alarme je me sent en totale sécurité, et de 2 c'est un matériel très bien agencé question performance, sécurité pour soi famille et,maison donc je le recommande vivement.

Par BRIGITTE il y a 1 an

Verisure 953

Simplicité, sécurité, sérieux. Le système de dissuasion me semble très efficace ainsi que les moyens mis en œuvre pour intervenir au cas où.

Simplicité, sécurité, sérieux.e

Expérience prouvée le 05/04/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Représentant très compétant et aimable

Représentant très compétant et aimable

Par CHRISTIANE il y a 1 an

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Très bon contact avec le technico commercial, facile d'utilisation. Je recommande.

Par CYNTHIA il y a 1 an

qualité du service, quand c'est bien faut le dire

qualité du service, quand c'est bien faut le dire

Par OLIVIER il y a 1 an

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

L'excellent contact avec votre Expert Clémence CHEVRIER , sa compétence et sa disponibilité . De plus , le fait de n'avoir qu'un seul interlocuteur est un gros avantage .

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

pas d'avis pour le moment c'est trop frais!

pas d'avis pour le moment c'est trop frais!

L'équipe Verisure.

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Pour efficacité de l'équipe qui est venue pour nous proposer une installation d'alarme, la pose de cette installation et la mise en service par cette même équipe.

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

On se sent plus en sécurité, et le commercial (installateur) Très professionnel et très à l’écoute nous avons un suivi après installation.

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

8/10 pour le professionnalisme de la commerciale Pauline corneille qui connaissait parfaitement ses produits elle a d ailleurs signé 2 contrats le même jour (pour notre bar et pour notre domicile) alors que le rendez-vous était initialement à titre d information. il est bien dommage pour une enseigne comme verisure de ne pas savoir reconnaissent pas les compétences de ses salariés... qui préfèrent faire du nettoyage par le bas pour ue simple faute professionnelle qui nécessitait une simple mise à pied ... Malgré son licenciement acté elle est resté très professionnelle et dispo pour répondre à nos questions .. je vous souhaite de trouver pour la remplacer une personnes aussi compétente et surtout disponible.