Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Pas assez de recule sur le long terme

Rapide efficace clair et pro

Rapide efficace clair et pro

Par DOROTHEE il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Les commerciales sont très professionnelles et à l'écoute de nos questions. A présent laissons faire les mois et le temps.

Par CHRISTIAN E. il y a 2 ans

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Mauvaise coordination avec l'application

Mauvaise coordination avec l'application

Par MARCEL il y a 2 ans

Satisfait... mais

interlocuteurs sympathiques et efficaces. En revanche c'est incompréhensible que vous ne proposiez que de contacteurs de fenêtres et portes blancs. Sur toutes les huisseries noires c'est vraiment moche.

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Le matériel est de bonne qualité et facile d'utilisation

Le matériel est de bonne qualité et facile d'utilisation

Par Catherine il y a 2 ans

Verisure 953

Parce qu' il est revenu une 2 ème fois installé le modèle d'alarme que j'avais demandé

Par Monique il y a 2 ans

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Pour l instant pas encore utilisé l efficacite du système

Pour l instant pas encore utilisé l efficacite du système

Par SABRINA il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Je suis sceptique sur la pose des contacteurs sur les fenêtres ? Par un simple double-scotch ? Nous

Nous sommes dans le VAR et les températures sont très élevées l'été, surtout sur une porte-fenêtre placée au sud. Un contacteur, posé même pas depuis 1 mois est tombé au sol, heureusement que notre chien ne là pas vu.. De plus, il suffit donc qu'une personne de l'extérieur donne un coup dans celle-ci pour qu'il tombe ?
Effectivement je comprends mieux la rapidité de la pose de cette alarme, à présent.
Le technicien est venu de suite nous le reposer, pas de soucis. Si nous n'avions pas été là la fenêtre était sans protection.

Par TRENTIN il y a 2 ans

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Nous ommes conten moi et mon épousé 0n sens en sécurité.

Nous ommes conten moi et mon épousé 0n sens en sécurité.

Par HAMID -. il y a 2 ans

rapide et efficace

rapide et efficace

Par SYLVIE E. il y a 2 ans

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

RAPIDITE ET PRECISION LORS DE L INSTALLATION...

RAPIDITE ET PRECISION LORS DE L INSTALLATION...

Par JEAN C. il y a 2 ans

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

je trouve le système bien , dommage de ne pas pouvoir régler le volume et le bip ou l on badge tout seul .
je trouve le prix de l abonnement un peu chère !

Par JEAN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/10/2022