Avis des clients de Verisure

Simple et efficace

Simple et efficace

Par NICOLAS il y a 2 ans

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Installation propre et intelligente adaptée à l'environnement. Facilité d'utilisation, efficacité du système.

Par CAROLE il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

SUPER

aucune mauvaise surprise et des gens très sympathiques.

Par Gilles B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

L'installation est rapide et sans dégâts. Seule restriction la télécommande devrait comporter un sig

L'installation est rapide et sans dégâts.
Seule restriction la télécommande devrait comporter un signal lumineux et sonore

Par JEAN P. il y a 2 ans

Verisure 953

Très bon service et très bonne prestation de votre intervenant. Le 9 est dû au coût de k'abonnement

Très bon service et très bonne prestation de votre intervenant. Le 4eme étoile au lieu de la 5eme est dû au coût de l'abonnement mensuel

Par Raymond il y a 2 ans

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Très satisfait

Très satisfait

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

L'installation a été faite rapidement, par du personnel compétant et attentif.

L'installation a été faite rapidement, par du personnel compétant et attentif.

Par AQUILES il y a 2 ans

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Pour le moment nous sommes très satisfaits. Et nous nous sentons en sécurité.

Pour le moment nous sommes très satisfaits. Et nous nous sentons en sécurité.

Par JEROME E. il y a 2 ans

Très bien renseigné et les représentants très à l’écoute et disponibles

Très bien renseigné et les représentants très à l’écoute et disponibles

Par CLAUDE il y a 2 ans

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Expert très pro sympathique bonne explication.

Expert très pro sympathique bonne explication.

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

parce que je pense que c'est très bien

parce que je pense que c'est très bien

Par DANIELLE il y a 2 ans

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Equipe au top , conseiller au top professionnel précis dans ses explications . Système haut de gamme !!

Par SEBASTIEN il y a 2 ans