Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

fiabilité,rapidité d'installation , démonstration convaincante [Résolu]

fiabilité,rapidité d'installation , démonstration convaincante

Par virgileetcatherine.dumenil il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

ma soeur en est équipé et est très satisfaite. [Résolu]

ma soeur en est équipé et est très satisfaite.

Par fabiennedelplanque il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire la satisfaction de votre soeur. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Jusqu'à aujourd'hui entierement satisfait de vérisure. [Résolu]

Jusqu'à aujourd'hui entierement satisfait de vérisure.

Par chantalwtk il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

très bonne prestation,dépannage par téléphone rapide et très pro! bravo. [Résolu]

très bonne prestation,dépannage par téléphone rapide et très pro! bravo.

Par lambert.claude2 il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de notre dépannage. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Le technicien a pris en compte nos attentes et a fait preuve de patience pour expliquer les fonctionnalités et le fonctionnement du matériel

Par borowiec.jean-jacques il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de notre technicien. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

c'est un système installé par des professionnels [Résolu]

c'est un système installé par des professionnels

Par christiane.janser il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Professionnel et de très bons conseils [Résolu]

Professionnel et de très bons conseils

Par nicolas.bezy il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Car tout c'est très bien déroulée que se soit au niveau des explications ainsi que de l'installation [Résolu]

Par marie.dumont4203 il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet du déroulement de l'installation. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Tout à été parfait [Résolu]

Par rodriguez.henriette il y a 5 ans

Tout ais Parfait. [Résolu]

Tout ais Parfait.

Par micka.henry il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction globale. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Installation rapide [Résolu]

Installation rapide

Par jacqueslouisborie il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de l'installation. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Car très pro et on se sent en sécurité [Résolu]

Car très pro et on se sent en sécurité

Par annie.paillat il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

matériel fiable, vendeur efficace, pose rapide et maniement facile ! [Résolu]

matériel fiable, vendeur efficace, pose rapide et maniement facile !

Par josephzilioli il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre entière satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Réaction rapide, résolution du problème rapidement. Rien à redire. Entièrement satisfait à ce jour. [Résolu]

Par danvivi45470 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Très professionnel et très bon matériel [Résolu]

Très professionnel et très bon matériel

Par didier.poulin0078 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Très très contente du matériel et du professionnalisme de l'expert Mr Nelson [Résolu]

Très très contente du matériel et du professionnalisme de l'expert Mr Nelson

Par christine.laeti06 il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de Mr Nelson. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

super expérience commerciale. De très bons conseils.Pas de survente, un environnement de confiance. [Résolu]

Par kristof il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Si satisfait pas de raison de ne pas faire de recommandations aux amis!!! [Résolu]

Si satisfait pas de raison de ne pas faire de recommandations aux amis!!!

Par jean-claude.sauvaget il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis et de recommander notre entreprise.

tres satisfaisante [Résolu]

tres satisfaisante