Avis des clients de Verisure

Je suis entièrement satisfaite de l'alarme, et l'expert Mr MAZOUNI est toujours très à l'écoute l'lorsque je lui téléphone pour lui poser une question, et, selon le cas, il prend le temps de se déplacer et résoudre mon problème.
On voit qu'il prend son métier à cœur car il est très aimable, patient, et compréhensif envers les personnes âgées ( ce qui est mon cas )

Par DANIELLE il y a 2 ans

Verisure 953

Commercial très professionnelle et à l'écoute des gens très correct pour son jeune âge. Merci à lui

Merci à lui je conseille verisure

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Très satisfaite de votre conseiller qui a su m’expliquer avec clarté comment gérer le système Versure.

Par MARYVONNE il y a 2 ans

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Très bon conseil. Rapide efficace

Très bon conseil. Rapide efficace

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

depuis 5 mois je me bats pour que mon ancien système ...

depuis 5 mois je me bats pour que mon ancien système soit remis à mon domicile car verisure m'a fait "bénéficié" en tant qu'ancien client(2015) de leur nouveau système celui est visiblement non compatible avec mon domicile car il est impossible d'avoir plus de deux claviers et donc de deux sirènes mon ancien système disposait de trois sirènes aujourd'hui les sirènes sont inaudibles dans la maison sans compter les connecteurs non relis à la centrale et donc de grandes parties de ma maison sans alarme , le nettoyage des fenêtres non fait lors de changement d'installation la colle restée sur les fenêtres et Velux, depuis 5 mois 5 rdv annulés par verisure sans prévenir alors que j'avais posé des jours de congés aucune personne ne me donne la même version quand j'appelle je paie depuis 5 mois pour un système qui ne fonctionne pas on m'a proposé 2 mois à 50% ce que je veux c'est un système qui fonctionne et que l'on me rembourse les cotisations depuis le mois d'octobre 2021 j'ai déjà été cambriolé raison pour laquelle je suis venu chez verisure et aujourd'hui c'est verisure qui favorise un éventuel cambriolage en ne mettant pas ma maison sous alarme je suis scandalisé de la manière dont je suis traité depuis 5 mois je travaille dans le domaine de l'immobilier j'ai jusqu'à l'année dernière toujours vanté Verisure mais aujourd'hui je vous laisse deviner ce que je répond quand on me pose la question.....

Par JURET-RAFIN il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/02/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

je suis satisfait de mon installation

je suis satisfait de mon installation

Par DANIEL il y a 2 ans

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Le prix , l’installation et explication efficace Le technicien est super gentil

Le prix , l’installation et explication efficace
Le technicien est super gentil

Par CEDRIC il y a 2 ans

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Très professionnel . explications claires. La pose rapide et propre je recommande

Par CHRISTEL il y a 2 ans

Verisure Boissy-Saint-Léger

Car la responsable Fathia m’a bien écoutée et a réalisé l’installation suivant mes désirs. Elle est revenue suite à ma demande et à règle mon problème. Je me sens donc soutenue en cas de besoin par une professionnelle au top et en conséquence je la recommanderai si besoin. Félicitations à elle et à Verisure…

Par ELISABETH il y a 2 ans

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

l'installation et le suivi se sont très bien passés

l'installation et le suivi se sont très bien passés

Par ANGELIQUE il y a 2 ans

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Nous avons obtenu un service exceptionel de votre societe et votre collaborateur

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

simple d'utilisation,bonne couverture de surveillance

simple d'utilisation,bonne couverture de surveillance

Par CHRISTIAN il y a 2 ans

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Commercial très professionnel et à l'écoute de nos attentes.

Commercial très professionnel et à l'écoute de nos attentes.

Par FRANCOISE il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

certaines questions restent sans réponses

certaines questions restent sans réponses

Par CLAUDE il y a 2 ans

Verisure 953

Difficultés d’utilisation du clavier: ne fonctionne pas tout le temps et donc déclenchement de l’alarme + au moins un badge ne fonctionne déjà plus

L'équipe Verisure.

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre