Avis des clients de Verisure

Je suis très satisfait de verisure

Je suis très satisfait de verisure

Par Julien L. il y a 2 ans

Verisure 953

entièrement confiance en VERISURE :-)

entièrement confiance en VERISURE :-)

Par Leonarde il y a 2 ans

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Sans doute l’offre de sécurité la plus complète du marché

Sans doute l’offre de sécurité la plus complète du marché

Par FRANCOISE il y a 2 ans

Verisure Boissy-Saint-Léger

Parce que tout c’est très bien passé avec les explications et l’installation. De plus, les aspects techniques du système et la télésurveillance semblent au top. Et la simplicité d’utilisation.

Par MARIE-CLAUDE E. il y a 2 ans

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Satisfaite

Satisfaite

Par JOSETTE il y a 2 ans

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Adéquation entre informations délivrées et expérience en temps réel : grande réactivité lors de déclenchement d’alarmes dont certaines liées à notre inexpérience

Par MARYLISE il y a 2 ans

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Matériel performant, compétence et disponibilité de la technicienne qui a réalisé l' installation.

Par JEAN M. il y a 2 ans

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Mal installer 1 caméra toujours pas installée et c'est la plus importante

Mal installer
1 caméra toujours pas installée et c'est la plus importante

Par ISABELLE il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Le produit est modulable et correspond à mon attente.

Le produit est modulable et correspond à mon attente.

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Car j’en suis entièrement satisfaite

Car j’en suis entièrement satisfaite

Par ANTOINETTE il y a 2 ans

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Service- rapidité - proffessionalisme - etc..

Service- rapidité - proffessionalisme - etc..

Par JACQUELINE il y a 2 ans

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Disponibilité, amabilité, efficacité, Jennifer a été géniale

Disponibilité, amabilité, efficacité, Jennifer a été géniale

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Installation faite il y a moins de 2 mois, je suis satisfait suis satisfait

Installation faite de façon professionnelle Bonnes explications

Par FABIEN il y a 2 ans

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Installation matériel parfait pour l'instant, et techniciens très professionnel. Merci verisure

Satisfait du commercial

Satisfait du commercial

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Très favorable

Très bon contact. Installation rapide et sans problème.

Par Claudie N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021

Verisure 953

satisfait du produit et de l'installateur qui est très compétent .

satisfait du produit et de l'installateur qui est très compétent .

Par Brigitte il y a 2 ans

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres