Avis des clients de Verisure

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

que devient mon cheque ?? que deviens mon abonnement ...

que devient mon cheque ?? que deviens mon abonnement ??

Par Roger D. il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Sécurisant et facile d'utilisation

Sécurisant et facile d'utilisation

Par Christian C. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Notre demande a été traitée très rapidement et avec ...

Notre demande a été traitée très rapidement et avec efficacité ; le personnel est très compétent. Nous sommes rassurés lors de nos déplacements et pendant des périodes d'absence plus longues.

Par Nathalie J. il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

je me suis trompé une fois j'ai été contacté de suite ...

je me suis trompé une fois j'ai été contacté de suite par la gendarmerie de tours

Par Pierre B. il y a 2 ans

Par Marie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

très bonne expérience

jusqu'à présent très bonne expérience et connaissant vérisure par ma fille je n'ai pas hésité quand votre installateur s'est présenté , très efficace, explications claires, non je ne regrette pas d'avoir sauté le pas

Par Nicole J. il y a 2 ans

Super tous les renseignements m'on etait donné

Super tous les renseignements m'on etait donné

Par Philippe B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Récent client depuis fin novembre 2021, nous sommes ...

Récent client depuis fin novembre 2021, nous sommes particulièrement satisfait de l'adaptation des besoins, des produits et des conseils. L'équipe ayant effectuée l'implantation a réalisé un travail propre et soigné.

Par Jean C. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Une grande tranquilité d'esprit.

Le matériel et le service sont irréprochables.

Par Jacques F. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Votre installatrice, Ingrid, est parfaite : compétente, ...

Votre installatrice, Ingrid, est parfaite : compétente, agréable .....
En revanche votre système est BEAUCOUP TROP COMPLIQUE et le mode d'emploi mal rédigé. avec les lacunes et des contradictions. A croire que vous mêmes n'y comprenez pas tout.
Le système de badge est beaucoup moins bien (et trop compliqué) que celui de mon autre autre alarme à clavier (accessible même quand on n'a pas de badge sur soi).
La télécommande (j'en ai pris quatre pour près de 200 €, toujours sans facture, que j'ai eu du mal à obtenir en rose (car le noir ne se voit pas au fond d'un sac) ne correspond pas à toutes les icônes de la plaquette et le maniement de la touche centrale ne signale pas clairement si elle est déconnectée ou connectée.

J'ai payé, par débit de mon compte (que j'aurais du refuser) l'installation il y a trois mois. Je n'en n'ai toujours même pas reçu la FACTURE, malgré plusieurs demandes. Je REFUSE d'ouvrir un compte chez vous pour la recevoir. J'exige l'envoi de ma facture par courrier, comme il est normal.
Je paie aussi depuis trois mois une télésurveillance, obligatoire, qui ne servira jamais et dont j'ai demandé l'ANNULATION à mon installatrice. Je ne veux pas de visite de la police car elle démolirait mon HAUT portail pour intervenir .....
Je l'ai dit à mon installatrice qui fait de son mieux, mais ne semble pas être entendue de vos services administratifs.

Par Gabrielle L. il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Petit problème avec l'alarme qui ne se désactivait ...

Petit problème avec l'alarme qui ne se désactivait pas mais tout est rentré dans l'ordre après passage du technicien.

Par Jean L. il y a 2 ans

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

J ai été très satisfaite des services de verrissure' ...

J ai été très satisfaite des services de verrissure' j ai eu un petit problème et le suivie à distance m'a beaucoup aidé. Verisure sont très sérieux.

Par Marie N. il y a 2 ans

Bravo

Je me sens rassurée et protégée

Par Florence V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/11/2021

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Installation faite en novembre 2021. Pour l'instant ...

Installation faite en novembre 2021. Pour l'instant tout es parfait

Très sérieux

Très sérieux

Par Francoise M. il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Apres une reinitialisation, cela fonctionne parfaitement ...

Apres une réinitialisation, cela fonctionne parfaitement

Par Daniel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021