Avis des clients de Verisure

Par Sophie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Fonctionnement correct.

Fonctionnement correct.
Quelques désagréments sur la fixation des capteurs d'ouverture qui sont simplement collés. L'un deux s'est détaché et est tombé à terre.
Le collage est il stable sur une longue durée ?

Par Didier P. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Dans un immeuble la sonnerie .derange les voisins ...

Dans un immeuble la sonnerie .derange les voisins chaque fois que je sors ou rentre. J entends des commentaires...il faudrait que sa sonne en cas de cambriolage. Du coup je ne la mets plus du tout . Et comme je pars que quelque jours par an je trouve que ça fait cher pour ne pas s'en servir

Par Monique D. il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

tbien

employé très disponible ,travail soigné.

Par Agnes H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Tout à fait satisfé

Tout à fait satisfait

Par Philippe L. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

j'ai utilise le service technique et je suis tombe ...

j'ai utilise le service technique et je suis tombe sur deux personne charmantes et surtout tres patientes
surtout avec moi...probleme resolu...merci..

Par Jacques R. il y a 2 ans

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Je suis très decue par vos prestations car lors d'un déclenchement pendant mon absence on m'a demandé d'appeler un voisin pour qu'il se rende à mon domicile.
Or mon voisin n'est pas mon garde de maison
Je suis certaine que je ne renouvellerai pas mon contrat à échéance
Bonne journée

Par Marie-Line B. il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Parcours sans faute de la prise de contact téléphonique ...

Parcours sans faute de la prise de contact téléphonique jusqu’à la recette de l’installation. Intervenant extrêmement efficace, de bons conseils ayant réalisé la mise en service de façon très professionnelle.

Par Isabelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

simplicité du système de mise en activation et désactivation ...

simplicité du système de mise en activation et désactivation sans code

Par Dominique T. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Nous sommes plutôt satisfait de notre installation. ...

Nous sommes plutôt satisfait de notre installation. En revanche nous aurions aimé que l'alarme sonne plus fort de façon a alerter les voisins et faire fuir les cambrioleurs. Le son est peu perceptible et le regrettons.

Par Brigitte S. il y a 2 ans

Facile a utiliser efficace et sûr

Facile a utiliser efficace et sûr

Par Przewozny T. il y a 2 ans

Mode opératoire de,l'utilisation de Vérisure

Heureusement qu'il y avait mon fils pour completer mon apprentissage de l’application

Par Andre F. il y a 2 ans

Verisure FERRIERES EN BRIE

Thecnien très professionnel, très competemp, sérieux ...

Thecnien très professionnel, très competemp, sérieux dans son métier

Par Annick P. il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

pour l'instant ok

pour l'instant ok

Par Jean C. il y a 2 ans

Prestataire qualifié

prestation rapide et efficace du premier contact à l'installation

Par Michel O. il y a 2 ans