Avis des clients de Verisure

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Agents professionnels et alarme efficace, facile à ...

Agents professionnels et alarme efficace, facile à utiliser.

Par Jean P. il y a 2 ans

Je suis rassurée quand je pars

Je suis rassurée quand je pars

Par Corinne M. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Installation et souscription rapide et satisfaisante

Installation et souscription satisfaisante. Explications complètes, rapidité de mise en oeuvre, bon relationnel avec le technicien.

Par Odile G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

nous sommes rassuré d'avoir verisure

nous sommes rassuré d'avoir verisure

Par Aime P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

RAS à part un élément HS qui n'a toujours pas été remplacé ...

RAS à part un élément HS qui n'a toujours pas été remplacé après moins d'un mois ... j'attends toujours

Par Francisco A. il y a 2 ans

bonne société

bonne société

Par Christiane F. il y a 2 ans

Satisfac

Satisfaction

Par Christian A. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

C'est super. Accueil téléphonique, installation par ...

C'est super. Accueil téléphonique, installation par le technicien

Par Murielle P. il y a 2 ans

Très bien très pro

Très bien très professionnel

Par Alain A. il y a 2 ans
Bonjour Mme Mathilde,
Pouvez-vous m'envoyer sur mon adresse email [email protected], la même demande de règlement que celle que vous m'avez adressée sur mon téléphone mobile ? Ceci à cause d'une impossibilité de m'identifier sur la page du mobile
Il s'agit de vous payer la première facture de mon alarme, d'un montant d'environ 293,..€, au plus tôt. Cette facture a été rejetée parce que je n'ai pas fait avec le DAB le remplacement de ma carte bleue Visa par la carte rouge reçue trois jours auparavant, ce qui a causé mon impossibilité d'alimenter mon compte à temps.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Daniel CAMPS ([email protected])
Par CAMPS Daniel il y a 2 ans

Tres bonne appréciation

Tres bonne appréciation

Par C�Lia D. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Très professionnel, je recommande verisure à tout le ...

Très professionnel, je recommande verisure à tout le monde.

Par Maria L. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Quand vous vendez vous expliquez aux gens même en cas ...

Quand vous vendez vous expliquez aux gens même en cas d'agression d'un voisin vous appuyer sur les deux boutons du bas et les agents de police arrive c'est faux moi je me suis fait disputer car sa ne sert que en cas de cambriolages et 2 ils ont mis trente minutes pour arriver pour faire 1 kilomètre les cambrioleurs ont le temps de tous emmener je pense déjà à partir chez un concurrent moins cher que 52 euros par mois trop cher pour rien que du blabla je suis vraiment déçu je pense mètres vraiment 1 étoile le gardiens de la paix m'a même que je m'étais fait avoir déçu déçu déçu archi déçu je suis pas prêt de faire de la pub par contre très bon vendeur mets c'est très loin d'avoir de ce que l'on nous vends

Par Frabrice A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

L'équipe Verisure.

aucun regret

aucun regret

Par dorodul.croix il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

bonne réactivité de l'ensemble des interlocuteurs, ...

bonne réactivité de l'ensemble des interlocuteurs, explications claires et utilisation simplifiée.

Par Sci F. il y a 2 ans

Avis conseiller

Très bon conseiller et très pro

Par Jean T. il y a 2 ans

Ce sentir en sécurité.

Ce sentir en sécurité.

Par Christiane N. il y a 2 ans

Personne très professionnel

Personne très professionnel

Par Jean C. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Équipe très professionnelle et sérieuse.

Équipe très professionnelle et sérieuse.

Par malikabellahcene073 il y a 2 ans

Très bon commercial