Avis des clients de Verisure

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Pas de souci pour le moment au niveau matériel mon ...

Pas de souci pour le moment au niveau matériel mon c'est que je désirerais recevoir mes factures par courrier car problème de connexsion sur mon espace client

Par Bernard L. il y a 2 ans

Contacte très sympathique et sincère

Contacte très sympathique et sincère

Par Elisabeth C. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Tout s’est très bien passé : techniciens ponctuels, ...

Tout s’est très bien passé : techniciens ponctuels, explications claires et travail rapide.

Par Liliane S. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

probleme avec une centrale tombee au sol ,...

probleme avec une centrale tombee au sol ,j ai averti mon conseiller mais pas de nouvelles depuis 10 jours , cette appareil n'est plus opérationnel

Par Muriel A. il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Satisfaction

Je suis très contente et apprécie beaucoup le savoir faire de celui qui a joué le commercial puis l'installateur des différents équipements .

Par Marie C. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Les appareils sont très fiable et de bonne qualité, ...

Les appareils sont très fiable et de bonne qualité, le service très réactif

Par Johnny G. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Très professionnel et bon matériel

Trés professionnel et bon matériel

Par Ets F. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

avis sur utilisation vérisures instruits

Depuis l'insatallation aucun problème du coté de verisure mais surtaout des eventuel

Par Natalia N. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Instalation baclée . Les baguettes décollées , les fils pendent etl'installateur est injoignable.

Instalation baclée .

Par Monique M. il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Rapidité, efficacité.

Après avoir demandé un devis sur internet , j'ai été contactée aussitôt par téléphone et dès le lendemain un employé Vérisure venait chez moi faire un état des lieux . Deux jours après le système d'alarme était installé .

Par Claude V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Bon technicien

Bon du technicien,réponse très correcte au demande du client.

Par Damien D. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

J’ai rien à dire sur Verisure pour le moment sa fait ...

J’ai rien à dire sur Verisure pour le moment sa fait pas longtemps qui est installé

Par Michel J. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Expert très professionnel, explications très claires ...

Expert très professionnel, explications très claires et rapidité de mise en oeuvre

Par Andre D. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Une installation sur mesure qui tient compte des particularités ...

Une installation sur mesure qui tient compte des particularités de mon logement, fonctionnelle et je suis rassurée.

Par Nathalie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Je me sans plus en sécurité avec vous

Je me sans plus en sécurité avec vous

Par Annie S. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

bon produit pas de soucis pour l'instant.

bon produit pas de soucis pour l'instant.

Par Romuald G. il y a 2 ans

Excellent

Très bon professionnalisme et à l'écoute et alarme facile à utiliser

Par Marie F. il y a 2 ans

R.A.S

Pour l’instant rien à dire, tout fonctionne.

Par Michel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Très satisfait de l’installation

Très satisfait de l’installation

Par Didier C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Satisfait dans l’ensemble

Nous sommes satisfait pour le moment de Versure ,maintenant à voir dans le temps des suites de notre contrat.

Par Danielle F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021