Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

je suis satisfait

je suis satisfait

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Je suis satisfait pour l'instant.

Car je suis satisfait pour l'instant.

Par JORDAN il y a 2 ans

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Satisfaite de cette installation

Satisfaite de cette installation

Par JEAN L. il y a 2 ans

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

pour la rapidité,l'ècoute, la disponibilité et la confiance et le sérieux et leprofessionnalisme

Par KAMEL E. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Depuis novembre j'essaie d'avoir un contact avec l'agent ...

Depuis novembre j'essaie d'avoir un contact avec l'agent qui nous a installé nos appareils et aucune réponse

Par Francis C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

L'équipe Verisure.

Verisure 953

L'installation a été très rapide et bien menée. Le produit est de bien.

L'installation a été très rapide et bien menée.
Le produit est de bien.

Très bien pratique et facile

Par Alexis P. il y a 2 ans

Verisure 546

it's complicated

Votre site internet est très commercial mais il ne sert pas à grand-chose pour les utilisateurs qui ont déjà signé leur contrat. Par example, je voulais trouver le mode d'emploi de la centrale ... je n'ai pas trouvé.
Je n'ai toujours pas eu le courage d'engager l'alarme, ayant une très grande peur que ça se déclenche et je ne saurais pas comment l'arrêter.
Malgré le fait qu'il n'était pas activé, le système a quand-même donné un son qui m'a alarmé énormément et qui a gâché ma nuit.

L'équipe Verisure.

Verisure 953

La résolution des photos est très très mauvaises. A par ça tout fonctionne et je suis tranquille quand je quitte mon domicile, c'est pratique avec l'application on peut activer et désactiver directement avec le portable

Par Marie H. il y a 2 ans

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

C'est une sécurité pour les personnes qui sont seules

C'est une sécurité pour les personnes qui sont seules

Par HELENE il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Système simple et très sécurisant.

Système simple et très sécurisant.

Par CHRISTINE il y a 2 ans

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Parfait

Tout s’est très bien passé, je me sens en sécurité!

Par NELLY D. il y a 2 ans

Caliter photo pas au top domage

Caliter photo pas au top domage

Par AURELIE il y a 2 ans

Verisure 953

Très bonnes explications pour l'utilisation de cette alarme. Installateur très sympathique.

Par Eliane il y a 2 ans

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Une description claire du système une installation simple et rapide du système une disponibilité e

Une description claire du système une installation simple et rapide du système
une disponibilité en cas de doute ,
Vraiment une équipe à l écoute

Verisure Valenton

professionnalisme du technicien d'installation, qualité du service, qualité des produits, disponibilité du technicien

Par BEATRICE il y a 2 ans