Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Tres mauvais accueil - je me joins donc à tous les mauvais avis déjà donné sur Google

Par Melanie T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU FREJUS

La raison pour laquelle je donne une note de 2/10, c’est que tout d’abord certains membres du personnel ne sont pas du tout sympathique! Ensuite, en ce qui concerne mes lunettes, j’ai eu que des problèmes! Il a fallu changer, ce Ce qu’il n’a pas été un problème, par contre En passant du progressif à deux paires, une de près, une de loin, malgré une très longue attente, il a fallu que je me déplace pour Réclamer mes lunettes qui était prête! Malgré le nombre d’appels que j’ai pu passer!Ensuite, trois membres de ma famille ont fait des lunettes en cette boutique, elles ont eu trois paires pour le prix d’une et aussi les clips offerts! Moi, j’ai eu une deuxième paire offert (tres basic )et j’ai dû payer mes clips! Bon, je n’ai pas cherché à comprendre, mais je trouve pas ça très correct Ça doit être à la tête du client je pense!🤔 J’ai eu à peine eu le droit à la pochette pour mettre mes lunettes sans lingettes pour nettoyer! À chaque fois que j’ai fait mes lunettes quelque part, un kit de nettoyage m’a toujours été offert! Franchement y’a que chez vous qu’on Offre rien!
Enfin, finalement je suis vraiment déçu!😞 désolé, mais vous savez ce que je pense maintenant!

Par Samantha L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

J’ai récupérer mes premières lentilles de contacts, On ne ma pas informé de l’entretien de ses dernières. On m’a laisser repartir sans produit d’entretien, on ne m’a aucunement expliquer comment nettoyé mes lentilles de contacts… Je pense que je suis tomber sur le stagiaire. Son prénom était Nadir il me semble.

Par Jason B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Je suis navré que votre expérience n'ai pas été à la hauteur. Nous mettons tout en oeuvre pour la formation de nos équipes et votre expérience ne reflète pas nos pratiques habituelles. Je reste à votre disposition pour échanger au 01 39 54 55 74.

Charles

ALAIN AFFLELOU REIMS

aucun conseil ne lisent pas les mails après acceptation d'une commande de lunettes

aucun conseil
ne lisent pas les mails après acceptation d'une commande de lunettes

Par Francisco S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Monsieur, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Aucunes explications et un crédit renouvelable non demandé

J'ai passé 2 heures dans le magasin, et les explications de la vendeuse pas claires du tout. Elle a parlé du reste à charge sans explications. J ai demandé des devis avec reste à charge et deux prix pour ma mutuelle, mais rien. Elle s' est fixée à s'adresser à mon compagnon qui lui voulait des verres de très bonne qualité sans comprendre que je lui disais que je voulais réfléchir. Aucunes explications sur le paiement sans frais...résultats je me retrouve avec un crédit renouveable avec remboursement anticipé possible que dans 6 mois Cofidis alors que je pensais que vous prélèveriez tout les mois sans frais, je suis repartie avec aucuns devis et une vente limite forcée sur les tarifs haute gamme. Je suis à la limite de voir si c' est légal et si il faut que je fasse une procedure. Je ne pense pas que je reviendrais chez vous et pourtant je n'achetais que chez vous depuis début 90.

Par Catherine P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Chère cliente,

Nous regrettons sincèrement ce retour négatif.

Concernant Nextyear, notre crédit sans frais, géré par Cofidis, vous avez un délai de rétractation de 14 jours, que vous pouvez remplacer par un autre mode de paiement…

Nous transmettons votre message à notre Directrice de magasin, afin qu’elle prenne contact avec vous.

Nos sincères salutations,

La Direction

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Des personnes non qualifiées, aucun conseil....pas de perte ous avons essayé nous-même les lunettes

Des personnes non qualifiées, aucun conseil....pas de perte de temps avec les personnes âgées...j'ai du faire moi meme les essayages à mes parents ....malgre une facture de 360 euros secu et mutuelle deduite ...il faut passer votre chemin !!!!

Par Rose B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Suite a ma venue courant septembre precisant un soucis de vision de loin avec mes lunettes on me repond d attendre et d essayé sur une plus longue durée ceci fait ! aujourd'hui je me rend dans vos locaux pour réitéré toujours le meme soucis on me repond : on ne peux rien faire vous avez passez le delai de 3 mois ( la blague) lunette retiré le 14 aout et nous sommes le 22/ 11 .
On peut dire service client pour carrefour charleville zéro pointé pour ma part je perd 2 ans de vue pour mes lunettes nous ne sommes pas prêts de revenir et compté sur moi pour la pub .

Par Franck H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Mr Hiblot, nous sommes sincèrement désolés que la correction prescrite par l'ophtalmologue ne vous convienne pas. Effectivement, nous conseillons toujours à nos clients d'essayer quelques jours ou semaines car l'adaptation peut parfois prendre du temps. Néanmoins au-delà de 3 mois nous ne pouvons effectivement plus intervenir pour une erreur de prescription. Je vous remercie malgré tout pour votre retour qui ne nous permet de nous améliorer. Cordialement. L'équipe Afllelou Carrefour.

ALAIN AFFLELOU GONESSE

J attends tjrs mes lunettes

J attends tjrs mes lunettes

Par Samia B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

DÉCÉPTION et porte feuille allégé dans une période bien difficile.....

Assez décue par rapport à la publicité, je pensais avoir plus de choix pour une paire de lunettes sans resta à charge, or j'ai dû prendre une paire avec un reste à charge qui m'a obligé à faire un crédit. D'ailleus la paire de lunettes que j'ai choisi avec l'aide d'une conseillère me parait beaucoup moins belle qu'à l'essayage. J'ai volontairement changé d'opticien et finalement, votre établissement propose encore moins de choix que les autres. Vous devriez pas mettre en avant vos prix intéressants car sur cet aspects vous ne proposez pas grand chose.

Par Isabelle C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Bonjour Madame COSTA,  Je vous remercie pour votre retour qui est important pour nous. Nous comprenons votre avis et regrettons ne pas avoir eu connaissance de votre budget au moment de votre commande. Sachez que nous proposons des montures et des verres à tous les prix et pour tous les budgets, y compris sans reste à charge. Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et répondre favorablement à vos besoins futurs.

Le responsable ALAIN AFFLELOU TOLBIAC.

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

client chez afflelou Fougères depuis de nombreuses années, le personnel de ce magasin ayant changé, je ne suis plus satisfait de l'accueil et surtout des démarches fastidieuses que j'ai du entreprendre auprès de ma mutuelle pour que mon dossier soit pris en charge. nous faisons donc le choix d'aller chez les concurrents. bien à vous

Par Carole R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Nous demandons de voir la responsable du magasin pour plusieurs soucis et celle nous prend de haut avec aucune réponse et nous envoie littéralement en parlant poliment chier

Par Lea B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

très mauvais accueil , pourquoi , tout simplement parce que l on a pris des lunettes o reste a charge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Sylviane B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Avec mon époux nous sommes clients depuis 2011, vous étiez notre seul opticien. Mais avec la nouvel

Avec mon époux nous sommes clients depuis 2011, vous étiez notre seul opticien.
Mais avec la nouvelle loi de la sécurité sociale vous en avez profité pour ne plus nous faire proiter de vos offres commerciales, ( pour 1 euro de plus une deuxième paire offerte etc. ).
Hier je suis venue chercher mes lunettes de vue, vous n'avez même pas eté capable de m'offrir un étuis correct, mais une petite pochette en tissus, votre vendeuse a eu un geste GRANDIOSE en me précisant qu"elle me faisait cadeau en plus, une petite suédine de nettoyage.
Désormais vous pouvez nous rayer de votre liste de BONS CLIENTS, et croyez moi je ne vous ferais pas bonne puplicité.

CATALANO Lucie et Joseph.

Par Lucie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

ALAIN AFFLELOU BEGLES

J'ai commandé et payé 2 paires de lunettes a la condition sine qua none, que les deux paires soient strictement et rigoureusement identiques en tous points.

En définitive, j'ai récupéré une première paire de lunettes avec des verres de moyenne qualité, et une deuxième paire avec des verres d'entrée de gamme.

J'ai été consciencieusement, et méticuleusement manipulé.

Par Frederic G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023
  • cher client,

effectivement, l’offre Tchin Tchin prévoit une 2e paire hors option mais avec la même géométrie/gamme que la 1ere paire, sauf lorsque vous bénéficiez de tarifs très avantageux de part votre mutuelle du réseau Carte Blanche.

Nous regrettons que la communication ne soit pas bien passée en ce sens.

Nous transmettons votre message à l’équipe afin qu’ils en tiennent compte…

Sincères salutations,

La Direction

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU BEGLES

J'ai commandé et payé 2 paires de lunettes strictement et rigoureusement identique en tous points. R

Résultat : je me retrouve avec une paire de lunette de qualité moyenne et une seconde paire de
début de gamme avec un champ de vision réduit.
Donc j'ai payé pour des lunettes identiques qui en fait, ne le sont pas.

Par Frederic G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'accueil est sympathique mais la qualité des produit a énormément baissé : j'ai du revenir pour les montures et pour les verres qui sont peu performants, moins bien que les anciens achetés dans la même boutique il y a 5 ans

Ma sœur a observe aussi sur ses propres lunettes refaites il y a quelques mois unee baisse très importante de qualité.
Elle continue donc à porter ses anciennes lunettes et les nouvelles ratées lui servent à rien. Elle n'a hélas pas eu la présence d'esprit de les rapporter dans les delais prevusà la boutique qui n'a rien pu faire pour elle!

Par Helene N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Par Helene N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Lunettes arrivé au bout de 3 semaines,verres gris bleu commandé,des verres gris reçu sans même me le dire.
Et pour finir aucun réglage ni même verre de vu monté,
Plus jamais !!!

Par Christophe R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Nous regrettons votre expérience négative et nous vous remercions de votre retour afin d’en tenir compte pour nous améliorer…

Sincères salutations

Alain Afflelou