Avis clients ALAIN AFFLELOU

bon accueil et prix raisonnable

bon accueil et prix raisonnable

Par Gilbert M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Personnels à l'écoute de nos choix de nos moyens ne forcent pas à l'achat. Ils ont un œil avisé de vrais professionnels qui connaissent leur travail et leurs lunettes très agréable et accueillant.Bravo

Par Fatima B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Beaucoup de choix de montures, les montures Afflelou avec le système ce clip solaire est un vrai plus pour avoir de lunettes solaires à sa vue facilement. Une équipe avec un bon sens du service, que demander de plus.

Par Philippe G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Monsieur.

Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BEAUSOLEIL

Très bon accueil, très professionnel chaque fois que j'ai eu besoin de leur service, ils étaient là, à l'écoute, service après vente irréprochable.

Bien cordialement,

Nathalie

Par Nathalie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Oui..la Conseillère est consciencieuse et agréable..elle nous a donné toute satisfaction..

Par Francoise T. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Explications claires et rapidité de la réparation de mes optiques

Explications claires et rapidité de la réparation de mes optiques

Par Bruno H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

Très bon accueil a l'écoute

Par Odile C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Très satisfaite

Je suis très satisfaite de la serviabilité et de la gentillesse de la personne qui s'est occupée de moi en magasin. Elle était de très bon conseil et agréable. Malgré le délai plus long que la normale pour la réception de mes verres, j'ai été tenue informée.

Par Heloise S. il y a 1 an

accueil agréable. personnel à l'écoute

accueil agréable. personnel à l'écoute

Par Gerard O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Service de qualité à 360° Pas seulement quand vous achetez mais aussi dans leur SAV. Etant Belge et

Service de qualité à 360°
Pas seulement quand vous achetez mais aussi dans leur SAV.
Etant Belge et voyageant énormément en France, je n' ai jamais connu une enseigne AFFLELOU qui ne m' ai pas aidé ou dépanné. Réparation, réglages, etc... même si les lunettes n' avaient pas été acheté dans leurs boutiques. Mention spéciales à Dunkerque, limoges, Brest et Bayeux

Par Thierry V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

Personne agréable plus plus. Un délai rapide pour avoir mes lunettes. Merci encore [Résolu]

Par Fabienne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

L'accueil est très important chez nous, l'équipe Alain Afflelou Rouen Saint-Sever vous remercie de partager votre satisfaction et nous continuerons dans notre lancée !

En espérant vous revoir prochainement en magasin,

A très bientôt.

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

accueil choix espace "agreable"

accueil choix espace "agreable"

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Super accueil- très professionnel-Félicitation à tous

Super accueil- très professionnel-Félicitation à tous

Par Thierry A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Mr Aguilar, merci pour votre gentil message qui nous encourage dans notre quotidien. Nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc