Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Accueil chaleureux et très à l’écoute. Réactivité, satisfaite, j’ai reçu mes 2 paires à temps avant

Accueil chaleureux et très à l’écoute.
Réactivité, satisfaite, j’ai reçu mes 2 paires à temps avant de partir en vacance. Je remercie beaucoup à l’équipe 😁

Par Stephanie C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Tout était parfait. Arrangeant, rapidité à obtenir le verres. Merci de votre accueil chaleureux et de votre professionnalisme.

Par Deutzia M. il y a 1 an

Bonjour Madame Meira, merci mille fois pour votre excellent

commentaire.
Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil
possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute
notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU AMILLY.

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Accueil disponibilité gentillesse très appréciable je recommande ce magasin vivement

Par Jean L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Superbe

L'accueil au sein du magasin est superbe , on ma bien renseigner pour des lunettes sur le tarif ect ...

Par Jade V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Madame Vandecasteele,

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU Cavaillon.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Des conseillers très accueillants et une bonne prise en charge. Je suis très satisfaite de mon expérience client dans la boutique boulevard Haussmann à Paris

Par Lydvina A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Bonjour Lydvina,

Merci pour d'avoir pris le temps de partager votre expérience 😊

A bientôt, l'équipe de Haussmann

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Acceuil conseil ecoute

Acceuil conseil ecoute

Par Christelle R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MASSY

Vendeuse aimable , disponible donne de bons conseils. Magasin bien achalandé , je recommande.

Par Joelle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Conseillers attentifs aux besoins, ne poussent pas à la dépense. Rapide et agréable. Merci !

Par Marjolene M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS

Personnel sympathique et professionnel

Personnel sympathique et professionnel

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Monsieur,

Toute l'équipe Alain Afflelou Mers les bains vous remercie pour votre commentaire.

Votre satisfaction est notre priorité.

Bien cordialement

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU LYON

bonne accueille

bonne accueille

Par Georges G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Nous restons à votre disposition.

Maxence, Mélissa & Aya

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Toujours un très bon accueil d'Emilie et du choix dans les montures. Un boservice après vente aussi

Toujours un très bon accueil d'Emilie et du choix dans les montures. Un bon service après vente aussi.

Par Dorianne M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Accueil très professionnel, personnel à l’écoute. Lunettes disponibles dans un délai rapide. A recom

A recommander.

Par Christophe M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU REDON

Je suis super contente de l accueil. Personne très compétant, à l écoute. Mes lunettes conformes à mes attentes. Oui je recomlande

Par Beatrice D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU DRAGUIGNAN

Une prise en charge parfaite et de bons conseils tant pour les verres que les montures

Par Jean L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LYON