Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Fausse information

J'ai voulu bénéficié de l'offre: les paires de lunettes de vue à 1euros en achetant des lunettes optiques.
J'ai demandé à l'un de personnel si je peux bénéficier de l'offre malgré que les verres seront changé à l'étranger et il m'a bien confirmé que c'est possible.
J'ai passé plus que 1h à choisir 2 paires pour mes parents et lors de l'achat le Mr m'informe que je peux pas bénéficier de l'offre car il faut bien changer les verres optiques chez eux.
J'ai perdu plus d'une 1h avec mes parents et j'ai laissé mon bébé à l'extérieur de la boutique pour rien! Pour une fausse information de la part des personnels!

Par Nouha O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS

Je trouve que par rapport àou je prends d'habitude j'ai payé trop cher.si j'avais su j'aurais pris juste la monture Afflelou.et le capteur soleil qui m'a coûté 30 e ons ma mal conseillé.jai payé 535 e de ma poche.

Bien cordialement zakillia

Par Zakillia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Madame Belhamra,

Je suis assez surpris de votre commentaire.

Vous avez choisis vous-même la monture,

Qui est une monture de grande marque, vous aviez pourtant connaissance du prix de la monture.

Par rapport aux choix des verres, nous vous avons proposé des verres progressifs avec les options nécessaires afin d’obtenir un résultat optimal.

Vous aviez connaissance du montant total avant de conclure la vente.

En ce qui concerne la 2eme paire , vous avez choisi de prendre les mêmes options que la paire principale.

Pour information le clip solaire de la seconde paire est bien facturé 29€.

Nous restons bien évidemment à votre service pour l’entretien de vos lunettes.

Bien à vous.

Patrick

Magasin Alain Afflelou O’Parinor.

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Pour l'instant, j'aperçois un flou en vision latérale. La conseillère m'a indiqué que cela devrait passer dans le temps. Pour l'instant, je possède des lunettes à 1€ de chez Action, sans aucun flou, que faire ???

Par Gilles P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Mr Pesqueur, en effet l'ophtalmologiste vous a désormais corrigé avec une correction d'astigmatisme que vous n'aviez pas jusqu'alors et cela peut créer des déformations latérales qui s'estompent la plupart du temps après 1 semaine. Comme indiqué à la livraison, vous avez une garantie d'adaptation de 3 mois qui vous permets dans le cas d'une gêne persistante de revenir au magasin afin que vos verres soient changés. Si c'est le cas n'hésitez pas à revenir et notre équipe fera le nécessaire pour vous satisfaire, passez une bonne journée

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Super personnel au top ! Je recommande !!!!

Super personnel au top !

Disponible

Par Eloy G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

Le choix pour les montures de créateurs mais aussi pour les magics,les conseils,et enfin nous venons chaque fois chez Afflelou!!

Par Laurent L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Très sympathique et compétent

Très sympathique et compétent

Par Francois B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VANNES

Tout était parfait. L'ambiance générale du magasin, l'accueil et le professionnalisme du vendeur. J'ai fait d'autres boutiques afflelou avant d'où je suis toujours sortie sans rien car pas à la hauteur. Mais la boutique de vannes centre au Top!

Par Marie L. il y a 1 an

AA GUICHAINVILLE

Bien conseillé et bien accueilli

Bien conseillé et bien accueilli

Par Yann D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Monsieur DAMEZ, merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir, Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Un excellent service professionnel et un produit 💯 % recommandé à tout le monde. Un grand merci à tout le personnel.

Par Paul B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Le choix est lègé

Le choix est lègé

Par Maurice D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

L'accueil et le professionnalisme.

L'accueil et le professionnalisme.

Par Jeannik S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très bon accueil ; personnel sympathique et délais assurés

Très bon accueil ; personnel sympathique et délais assurés

Par Annie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Mme Facon,

Toute l'équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C'est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

A très vite en magasin.

La responsable

ALAIN AFFLELOU CAEN

L'ambiance du magasin est sereine. L'accueil est discret, poli, attentionné. L'écoute, les conseils

L'ambiance du magasin est sereine.
L'accueil est discret, poli, attentionné.
L'écoute, les conseils sont adaptés.
Le traitement de ma commande a été rapide.

Par Edith D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Bon accueil, prévenu par téléphone de la disponibilité de mes lunettes. Excellent service

Bon accueil, prévenu par téléphone de la disponibilité de mes lunettes.
Excellent service

Par Philippe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil extraordinaire.

Accueil extraordinaire.

Par Anita F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour, Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes. A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois