Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Parfait

Accueil et personnel très souriant. De très bon conseil. Dommage qu'il faut prendre rdv.

Par Angelique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Bon accueil, bon conseils, bon prix

Bon accueil, bon conseils, bon prix

Par Frederique P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOURS

Tout a été bien expliqué que ce soit les tarifs ou les différents types de verres progressifs.

Par Philippe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU IBOS

Très professionnel, bon accueil

Très professionnel, bon accueil

Par Michel R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Accueil agréable, conseillère très professionnelle, excellente prise en charge du client . Je recommande sans hésitation

Par Pascal R. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON

bon conseil

bon conseil

Par Lina D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Personnel très professionnel un service impeccable,et cela fait plusieurs années que toute ma famille est satisfaite et c'est pour ça qu'on y retourne merci

Par Teresa S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Walter B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Monsieur BILLY, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre satisfaction est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche des besoins nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance.

L'équipe ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Conseillère clientèle de vente aimable à l’écoute disponible nous sommes très satisfaits

Par Selia S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Très bon accueil, efficacité et rapidité, bon choix en montures. Logiciel de travail complex et fastidieux, mais personnel très professionnel.

Par Barbara J. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Accueil et professionnel

Accueil et professionnel

Par Joelle A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Très accueil dans le magasin et de bons conseils pour le choix de la paire lunette.

Par Gerard B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRANVILLE

Les opticiens ont pris du temps pour m’expliquer les options possibles pour mes nouvelles lunettes. Je n’avais pas d’ordonnance car mes yeux n’avaient pas changé : ils ont demandé une copie de la dernière ordonnance à la secrétaire de ophtalmologiste.
Je suis contente de mes nouvelles lunettes.

Par Anne M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Personnel très professionnel et super sympa

Personnel très professionnel et super sympa

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.