Avis clients ALAIN AFFLELOU

Efficacité

Par Stephane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Magasin agréable, beaucoup de choix, des personnes sympas et compétentes. What else !

Par Daniel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU d' Ancenis St-Géréon.

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Les commerciales très sympa 👍

Les commerciales très sympa 👍

Par Benattou D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Très satisfait

Très satisfait

Par Romuald V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Leila a su me conseiller avec professionalisme et beaucoup de patience. Ce fut une expérience très agréable. Je la recommande +++ !

Par Narimen B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Accueil manque de respect

Accueil manque de respect

Par Latifa L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

1 mois pour des lunettes !!! attendre d’être payé par la sécurité sociale pour commander à votre fournisseur c’est la première fois depuis plus de 20 ans que ça m’arrive aucune respect je suis dégoûté enfin vous me dégoûtez.

Par Soufyane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU CAUDRY

Accueil au top renseignements parfait et très content des conseils et de notre achat

Par Catherine H. il y a 1 an

Opticien Saint-Remy-de-Provence | Alain Afflelou

Très bon acceuil et service irréprochable pour les lunettes

Très bon acceuil et service irréprochable pour les lunettes

Par Veronique A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Mme ANTONIOLI,  nous vous remercions pour ce super commentaire et nous espérons que lunettes vous conviendront. A très vitre dans votre magasin Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

L'opticienne qui s'est occupé de mois est très compétente et agréable. Bon conseil et efficace.

L'opticienne qui s'est occupé de mois est très compétente et agréable.
Bon conseil et efficace.

Par Sebastien D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU ARRAS

Accueil tr-s chaleureux; compétence, patience, bons conseils. Bravo et merci.

Accueil tr-s chaleureux; compétence, patience, bons conseils. Bravo et merci.

Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU d'ARRAS.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Client fidèle d'Afflelou, ce dernier achat en Magasin de Dainville (62000) confirme mon entière satisfaction. Les différentes personnes qui ont eu à traiter mes achats font preuvre d'un professionnalisme rare et exemplaire. Merci

Par Paul N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Monsieur Noel, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Merci pour votre fidélité.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Choix parfait mais attitude des 2 personnes avec qui j'ai eu à faire, à revoir

Choix parfait mais attitude des 2 personnes avec qui j'ai eu à faire, à revoir

Par Cecile L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VERNON

Très bon accueil, choix important de lunettes,grand professionnalisme,de nombreux conseils,je recommande AFFLELOU

Par Erwan B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023